Back to the discussion

in Thèmes › Photographie et vidéo en voyage

Les murs peints aux États-Unis (suite)

Discussion started by Sf94133calif on 2010-07-12

30 replies

English translation pending — showing the original.


Les murs peints aux États-Unis (suite)

Sf94133calif · 2010-07-12

Bonjour à tous et à toutes.Voici quelques photos de murals en CALIFORNIE, si vous en avez et souhaitez les partager vous êtes bienvenus.

Ceux-là viennent de PACIFIC GROVE mais je ne sais plus l'emplacement exact.

Les murs peints aux États-Unis (suite)

Sf94133calif · 2010-07-12

Cette image nun mural mais c'est beau quand même. C'est le "monterey convention center" à l'angle de "pacific et del monte" à MONTEREY.

Les murs peints aux États-Unis (suite)

Sf94133calif · 2010-07-12

Celui-ci se trouve au début de "cannery row" à l'angle de "foam et reeside" à MONTEREY.

Les murs peints aux États-Unis (suite)

Sf94133calif · 2010-07-12

Cannery row à MONTEREY.

Les murs peints aux États-Unis (suite)

Sf94133calif · 2010-07-12

MONTEREY sur "tyler street"

Les murs peints aux États-Unis (suite)

Sf94133calif · 2010-07-12

SAN FRANCISCO

Les murs peints aux États-Unis (suite)

Sf94133calif · 2010-07-12

SAN FRANCISCO suite.

Les murs peints aux États-Unis (suite)

Sf94133calif · 2010-07-12

LOS ANGELES

Les murs peints aux États-Unis (suite)

Sf94133calif · 2010-07-12

LOS ANGELES suite.

Les murs peints aux États-Unis (suite)

Boumbastic · 2010-07-12

Bravo une bien belle collection, j'adore mais je sais pas pourquoi j'aime particulièrement celle-la 😉


Les murs peints aux États-Unis (suite)

Ganddalf · 2010-07-13

bonjour, moi j'en ai fait un diaporama (3mn) avec une musique qui décoiffe ! http://pamglobe.fr/joomla/index.php?option=com_content&task=view&id=71&Itemid=51 qu'en pensez-vous ? 😉

Les murs peints aux États-Unis (suite)

Sf94133calif · 2010-07-13

Salut. le diaporama est sympa le montage aussi mais en même temps il aurai été bien de pouvoir avoir plus de temps pour admirer les oeuvres. Bye, marc.

Les murs peints aux États-Unis (suite)

Kashtin · 2010-07-13

Très bonne idée que ce post! et il me donne envie de faire une page dédiée aux murals sur mon site, parce que j'en ai pas mal en réserve 😉.

J'aime particulièrement le trompe-l'œil du vélo bleu, à Los Angeles, et trouve assez redoutable le "Buckle up!"! 😉 Mais il y en a plein de très bien, tu as eu l'œil!

Et comme tu nous invites à en mettre aussi, je saute sur l'occasion 🙂. Les deux premières photos attachées sont à San Francisco sur les murs de la librairie City Lights Books. Les deux suivantes à Los Angeles près des canaux de Venice. Les deux dernières à Gunnison, Colorado.

Pascale

Les murs peints aux États-Unis (suite)

Alanay · 2010-07-13

Bonjour à tous,

Oui, c'est une très bonne idée ce post.

Sur l'ile de Vancouver, il y a une petite CHEMANIUS, dont la population a connu un important chomage et a donc souhaité mettre à profit ce temps d'inactivité pour "raconter" le passé. C'est très eclectique, pédagogue, naîf ... et finalement très beau. Je vous en livre quelques photos

Armelle

Les murs peints aux États-Unis (suite)

Alanay · 2010-07-13

Bonsoir,

Question de néophyte : comment faites vous pour insérer une photo dans le texte; je ne parviens qu'à les insérer en petite taille et je trouve que cela est moins agréable à regarder 😕

Merci pour votre aide

Armelle

Les murs peints aux États-Unis (suite)

Boumbastic · 2010-07-13

Bonsoir Armelle,

Regardes ce post ou on discute des différentes manières d'insérer une photo dans le texte avec têtdanlgidon qui donne une méthode très simple en utilisant la petite icone (petit tableau) d'insertion d'image que tu as a disposition quand tu réponds ou rédiges un message dans l'éditeur avancé 😉

Ce qui donne CA 🙂


Les murs peints aux États-Unis (suite)

Alanay · 2010-07-13

Merci Boumbastic pour ton aide. Je poursuis donc mes insertions de photos, prises à Chemanius, île de Vancouver







et ça coince, mes images n'apparaissent plus 🤪🤪 Que passa ?

Les murs peints aux États-Unis (suite)

Boumbastic · 2010-07-13

Tu as du louper un truc, on ne voit rien 😕 As-tu lu le post de têtdanlgidon qui donne CA? 😉

Les murs peints aux États-Unis (suite)

Alanay · 2010-07-13

Ton dernier CA, il donne cela pour moi : Safari ne parvient pas à ouvrir la page « http://../v.f?post=3467665#3467665 » car le Safari ne peut pas trouver le serveur « .. ».🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️

Les murs peints aux États-Unis (suite)

Boumbastic · 2010-07-13

Le lien était brisé et je viens de le rétablir 😉 Sinon c'est la: http://voyageforum.com/v.f?post=3467665#3467665 🙂

Les murs peints aux États-Unis (suite)

Alanay · 2010-07-13

Je recommence sans supprimer l'image attachée....

et voici donc mes 3 photos




Les murs peints aux États-Unis (suite)

Alanay · 2010-07-13

🙁🙁🙁

Je vois les photos dans "prévisualiser la réponse " puis .... plus rien !

Suis je sotte ?😕

Armelle

Les murs peints aux États-Unis (suite)

Boumbastic · 2010-07-13

Essaies de faire comme tu viens de faire, puis tu cliques droit sur la photos et choisis l'option "Copier l'adresse de l'image", tu cliques ensuite sur l'icône "insérer une image" puis tu colles ton adresse dans la "box" qui s'ouvre et ca donne ca:



Ensuite tu peux supprimer ton image jointe pour que seule apparaisse l'image insérée dans le texte 😉

PS. Mes excuses a sf94133calif pour "polluer" son post mais j'espère que cela pourra servir a tout ceux qui veulent pouvoir insérer facilement des photos 🙂

Les murs peints aux États-Unis (suite)

Alanay · 2010-07-13



Allez, je déclare forfait

La photo s'affiche mais en petit format.

Merci néanmoins pour tes explications, toutes mes excuses aux autres pour mes vaines tentatives 😉😉

et merci pour votre clémence collective !

Armelle

Les murs peints aux États-Unis (suite)

Boumbastic · 2010-07-13

La photo s'affiche mais en petit format.

C'est parce qu'une fois que tu l'as téléchargé, il faut cliquer dessus pour l'agrandir puis "copier l'adresse de l'image" (agrandie) pour la coller dans la "boite" ouverte par l'icône d'insertion d'image pour que cela donne cela 😉



Allez, encore un petit effort et tu vas y arriver 😉 C'est si pratique 🙂

Les murs peints aux États-Unis (suite)

Sf94133calif · 2010-07-14

PACIFIC GROVE

Les murs peints aux États-Unis (suite)

Sf94133calif · 2010-07-14

Salut. Je n'ai pas suivi les même étapes que "tetdansleguidon" mais j'ai réussi, voir message n°26. Merci c'est grâce à l'aide de chacun que l'on progresse. Bye, marc.

Les murs peints aux États-Unis (suite)

Sf94133calif · 2010-07-14

Hi ! merci de ta contribution, tu as mis de belles images.

En fait c'est vrai que c'est pas très compliqué pour mettre de grandes images, même moi j'ai réussi😉😇 Voilà comment j'ai procédé : 1:télécharge une image de ton album photo. 2:clic sur l'image pour l'agrandir. 3:clic droit. 4:clic sur copier. 5:dans la fenêtre du message clic gauche à l'endroit où tu veux mettre l'image. 6:clic coller (3° icône) en-haut de la fenêtre. 7:supprime l'image en-bas.

Et voilà ça marche nickel.😎😎😎😎😎

Les murs peints aux États-Unis (suite)

Kashtin · 2010-07-14

Je pensais que c'était volontairement que tu avais mis des vignettes, c'est pourquoi j'ai fait pareil...

Pascale

Les murs peints aux États-Unis (suite)

Sf94133calif · 2010-07-14

Non ce n'était pas volontaire, je me suis juste débrouillé comme j'ai pu, j'ai tatoné. Maintenant je sais comment il faut faire😇mais je ne recommence pas une troisième fois😠😠. Marc.

Les murs peints aux États-Unis (suite)

Michel46 · 2010-07-14

Bonjour, Bravo Calif cette fois-ci on peut agrandir, c'est magnifique. Quelle belle collection. @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/photos.htm

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.