Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Cie Corsair

Discussion started by Phimavi on 2005-11-13

49 replies

English translation pending — showing the original.


Cie Corsair

Phimavi · 2005-11-13

bonjour, je voudrais savoir si la compagnie CORSAIRest serieuse et agreable pour voyager. merci à tous .

Cie Corsair

Yoarom · 2005-11-13

Bonsoir, j'ai fais deux voyages en Rep Dom cette année avec vol Corsair : le premier en février, grosse galère, retard, controle technique de l'avion, cinq heures de retard😠, le second fin juin, là hors période scolaire, départ et retour a l'heure impecc. Par contre, service et personnel a bord tres sympa, bons repas et disponibilité. On peut les considerer sérieux pour une compagnie charter, voila mon avis, l'incident de février arrive frequemment. Salutations, Robert.

Cie Corsair

Morgan6522 · 2005-11-14

Tu vas avoir de tout mais surtout du négatif avec une telle question mais oui c'est sérieux j'y es bossé il y a longtemps j'en garde pour ma part un excellent souvenir, quand au coté agréable le personnel est souvent génial voir super génial hihi, mais le confort est vraiment pas terrible c'est de la haute densitée sauf bien sur en grand large pour un leger supplement tu as vraiment plus de place voila bon vol Ps: Quand aux retards ils sont dus en majoritées aux passagers qui ce ballade dans les boutiques d'aeroports si si, et comme c'est une petite structure réaction en chaine...

Cie Corsair

Olivier2b · 2005-11-14

Slt,

je reviens du Kenya et j'ai voyagé avec CORSAIR. J'ai lu avant de partir énormément de critique sur cette compagnie (retard énorme, défaillances technique, personnel de bord pas agréable). Ces critiques je ne peux que les réfuter. En effet, ce vol était mon second avec cette compagnie (Le 1er fut l'année dernière pour MARRAKECH) et il s'est très très bien passé. Au départ, nous n'avons eu qu'une demi heure de retard environ au environ une heure à l'arrivée à MOMBASA. Cela est du, et c le point négatif, à une éscale à NAIROBI qui est systématique pour la déstination du KENYA avec CORSAIR. En fait, les personnes rentrant en FRANCE par CORSAIR en partance de NAIROBI embarquent sur le vol PARIS-MOMBASA, font une éscale d'1h30 et repartent pour la FRANCE.

Pour le retour, je ne pense pas qu'il y ait eu du retard au départ, en tout cas nous sommes arrivé à l'heure. Le vol s'est encore mieux passé qu'à l'allée. En effet, comme nous avions les derniers sièges de queue dans l'allée centrale, le stewart s'est proposé de nous trouver des sièges dans la bulle du 747-400 juste derriere la classe grand large. Et nous voila installé plus confortablement à 2 sur une rangée de 3 sièges avec un stewart pour une douzaine de personne, avec une collation, un repas de bonne qualité, des boissons et biscuits à discretion et deux films, "la guerre des mondes" et une sortie nationale "les parrains". Les 8 heures de vol st passées comme une lettre à la Poste.

Voilà mon expérience sur CORSAIR🙂🙂, en espérant avoir répondu à tes interrogations sur cette compagnie. Sinon, je reste à ta disposition.

Olivier.

Cie Corsair

Thierryangel · 2005-11-14

Bien le bonjour pour moi se seramon 4eme voldemain avec Corsair pour l annee 2005 Je leur fait confiance, avons toujours ete satisfait du service a bord, les repas n ont rien de moins ou de plus que sur d autre CIE . Le personnel de bord est vraiment sympa avec en general toujours une petite blague Concernant les retards en avons eut un de 6heures pour un simple vol sur Agadir, avons recu des collations, avons pu telephoner et avons patiente 🙁 C etait du a un probleme technique sur l avion survenu au dernier moment car l avion etait bien a la porte d embarquement, l avons vu de nos yeux . Demain depart sur le vol CRL 910 pour la Reunion . Cordialement

Cie Corsair

Emma06 · 2005-11-14

Bonjour Yoarom ! Tu as voyagé deux fois au départ de Paris pour La RD ? Si oui, est-ce que les départs se faisaient l'après-midi ? D'avance merci !

Cie Corsair

Akyrion · 2005-11-15

J'ai personnellement utilisé 2 fois cette année Corsair (Maroc et Sénégal) ; pas vraiment satisfait gros retards à l'aller et au retour à chaque fois, il ne faut pas prévoir de correspondances ! de plus l'embarquement et l'enregistrement au retour à Dakar se sont vraiment éffectués dans des conditions éxécrables (contrôle identité et bagages à main ) pas digne d'une compagnie sérieuse.....depuis ces mauvaises éxpériences je ne les utilise plus.....

Cie Corsair

Leah · 2005-11-29

Pour ceux qui ont utilisé récemment les services de Corsair sur long courrier (Paris - Rép dom dans mon cas à venir), les écouteurs pour regarder le film sont-il fournis gracieusement ou bien sont-il vendus? S'ils sont vendus, quelqu'un a-t'il testé des écouteurs Walkman? C'est pas pour le prix par rapport au total du voyage mais ça m'ennuierais d'acheter des écouteurs de mauvaise qualité que je ne réutiliserait plus jamais ensuite.

Merci d'avance pour vos réponse

Leah

Cie Corsair

Alaindordogn · 2005-12-03

bonjour

j'ai utilisé plusieurs fois Corsair sans problème jusqu'au 6 mars dernier Je partais en République domicaine et me suis retrouver voyager dans un avion de la Cie charter Air Luxor ( Portugal ). Vol sur un triastar 380 personnes excessivement bruyant pas d'écouteur individuel et surtout vieil appareil Je pense que le vol avait eu lieu aprés les accidents de cet été tout le monde serait redescendu de l'appareil Les autres vol effectué sur cette compagnie qui fait partie d'un groupe allemand ce sont déroulé normalement. Ou partez vous ? Alain

Cie Corsair

Phimavi · 2005-12-03

merci .mais nous sommes malheureusement déjà revenu, de Bayahibe avec corsair! tout c'est bien passé à bord du 747.équipage et service irréprochables. salut.

Cie Corsair

Alaindordogn · 2005-12-04

avez vous aprécier votre séjour en république dominicaine ? Alain

Cie Corsair

Tourigny · 2005-12-04

soyons réalistes, cette compagnie REGULIERE portugaise, rien a voir avec les problèmatiques egyptiens est un transporteur réputé (ils ont changé de nom pour Hifly pour éviter l'amalgame) qui exploite des Airbus et les anciens L1011 de TAP c est normal que Corsair les affrête, voici leur flotte

Active

Hi FlyL.1011L-1011 -500 3 ex TAP vole sous le nom euro atlantic maintenant voir photo

Hi FlyA330A330-300 2 2 aged 10.3 years Hi Fly B.767 B.767-200(ER) Hi Fly A319 A319-100 Hi FlyA320A320-200 3 aged 13.6 years

TAP Air Portugal Lockheed L-1011-385-3 TriStar 500 1991 Remark Photographer CS-TEB (cn 293B-1240)

Cie Corsair

Phimavi · 2005-12-04

nous étions au casa del mar a bayahibe. rien à redire . quant aux dominicains, tjrs souriants, accueillants, petits mots gentils, etc. on se sent vraiment bien là-bas! même dans les terres ou la pauvreté se fait bcp + sentir, le touriste n'est pas perçu comme une menace.

Cie Corsair

Thierryangel · 2005-12-04

bonsoir concernnat les controles cela n a rien a voir avec le personnel de Corsair desole de le dire mais c est le personnel de l aeroport qui ce charge des controles . Venons de rentrer de la Reunion et la aussi controle du poids des bagages a main, controle des bagages a mains et pourtant nous sortions d un Dom Sinon pas de retard arrive a Orly avec 25 mn d avance Concernant les ecouteurs ils sont fournis gratuitement Bon sejour

Cie Corsair

Bbwdub · 2005-12-15

J'ai fait plusieurs fois le trajet Montreal-Paris avec des compagnies Charter (Air Transat et Corsair). Il n'y a pas photos. Le service sur Corsair est bien meilleur et surtout il y a PLUS de place. Alors que chez Air Transat on est coince comme dans une boite de sardines.🙁 Pour un vol de 7 h c'est plutot penible.

Cie Corsair

Cricri54 · 2005-12-16

Je rentre d'un voyage sans problème avec corsair. Personel sypma et bon service. Et pourtant j'avais lu beaucoup de négatif !

Cie Corsair

Dimitri75 · 2005-12-20

Effectivement, sur Paris-Montréal, CORSAIR est sans doute la meilleure compagnie (rapport qualité-fiabilité-prix) du marché. Sur les Caraïbes, si le cahier des charges du voyageur est d'aller d'un point A à un point B pour pas cher et avec un équipage sympa, sans ce soucier d'éventuels retards ni du confort -précaire- de leurs 747, là encore CORSAIR peut ravir...

Cie Corsair

Carmencita · 2005-12-20

sérieuse pas vraiment j'ai eu en octobre l'annulation du vol le 3 oct à l'aller, et le é( au retour avec une journée de retard en partant avec nouvelles frontières. mais je connais un ami qui a très souvent voyagé avec corsair et qui en était très content. donc je te souhaite plus de chance que moi, et te souhaite de bonnes vacances.par contre si le vol est remplacé par une autre cie et que tu as pris une place grand large sur corsair tu n'auras pas l'équivalent, et à ce jour, depuis le 28 oct, jéattends touours les 195 euros versés, pour une prestation non fournie. donc....méfiance.

Cie Corsair

Cyrielle421 · 2005-12-21

très bonnes presations à bord, compagnie sérieuses:pas de soucis a+

Cie Corsair

ADV · 2005-12-26

Bonjour,

J'ai fait plusieurs fois les Maldives, la République Dominicaine, le mexique, la finlande avec Corsair. Je pense avoir eu de la chance, jamais de grand retard. Il est vrai que la classe éco s'est un peu serré mais comme dans tous vols charter. Maintenant, sur un long courrier, je prends la classe "grand large". Il n'y a pas photo c'est plus cher mais beaucoup plus agréable. les sièges sont presque 2 fois plus large et s'inclinent beaucoup plus. La nourriture est excellente et le personnel navigant à tes petits soins.

Je reste à ta dispo

ADV

Cie Corsair

Odela · 2005-12-27

attention à ne pas dire tout est n'importe quoi sur chaque Cie et differencier Vol Reg et charter on ne pas payer moins cher et avoir le meme service les vol reg sont prioritaires dans les aeroport pour decoller et atterir à l'heure et comme les aeroports ne sont pas encore une science exact les charters trinques🏴‍☠️

ensuite il faut connaitre l'histoire et les projets CORSAIR a eut 6 mois de retard sur la livraison de leur nouveau Boeing donc ils viennent de passer une sale periode: affretement par d'autres compagnie, retard dans les litiges...

je pense qu'il faut parier sur sur l'avenir c'est tout de meme la 2eme compagnie francaise elle appartient à TUI, qui a de l'ambition et à prioiri il sont en train de creer une grosse compagnie europeenne cf site internet thomsonfly.com ou corsair.fr et il sont en train de renouveller entierment leur flotte

pour info corsair à des vols reg pour les Antilles Francaise Montreal le Kenya La Réunion et le Maroc comparez les avec une autre compagnie reg sur ces destinations et quand ils auront tout leur appareils

Cie Corsair

Tourigny · 2005-12-27

je vois certains commentaires désagréables sur Corsair, une compagnie francaise de bonne qualité, appartenant à un groupe allemand sérieux ; je les pratique depuis des années sans souci majeur

soyons raisonnables, si on vous donne une poubelle trentenaire - egyptienne ou turque - "pas cher " avec un beau plateau repas et de l'espace entre les sièges vous êtes heureux ??

moi je préfère savoir qui fait voler l'avion - des europeens c est mieux - et d ou il vient ; Corsair dans ce domaine me tranquilise :

avec eux je suis sur que l'avion est correct, ils viennent de remplacer la majeure partie de leurs 747 300 par des 747 400, certes d'occasion mais venant d'un grand nom US, leurs A330 sont top aussi !

Il y a certes des affretements - 747-200, A310, L1011 au coup par coup mais rien de catastrophique, des anglais, portugais ou islandais connus.

et pour l'espace en classe éco ceux qui veulent "plus" et j'en suis prenent grand large pour un léger supplément !

Alors ne jouons pas les enfants gatés !!

Cie Corsair

Stana · 2006-02-03

bonjour phimavi,

Moi je t'assure que CORSAIR est une superbe compagnie le personnel est très très sympa et a bcq d'humour ce qui un privilège je pense .Il n'ya pas de stress bref QUE DES SOURIRES ET DE LA DISPONIBILITE même le commandant s'y met aussi pour détendre les plus stressés . je pars par AF en avril et je sais que je n'aurais pas ce petit plus ils sont vraiment coinces et pas très sympa c'est vraiment dommage.

Cie Corsair

Akenaton · 2006-02-03

salut deux aller retour avec corsair sur la reunion un prmier en classe horizon (eco) prestations moyennes mais pnc super sympas un 2eme ar en classe grand large c'est une bonne alternative entre une eco de style premium et une classe affaire pour un vol de 11 heures c'est apreciable personnel toujours aussi sympa et pour les 4 vols, ils ont tous été à l'heure seul bemol mais sans grande importance l'enregistrement à la reunion que je qualifirai de bordel le plus complet corsair devrait faire plus de lignes en regulier salut

Cie Corsair

Thierryangel · 2006-02-03

Salut concernant l enregistrement a Gillot, je crois tout simplement qu il manque de place, avons eu le cas avec 3 avions qui decolaient a mn d intervalles Sinon 5 vols x2 sans problemes Je fais et continurais de faire confiance a cette CIE . Cordialement Thierry

Cie Corsair

Chrissie · 2006-02-10

Bonjour !

Je viens de lire ton post. Que veux-tu dire par "annulation ... et une journée de retard" ?

Une journée de retard : c'est-à-dire combien d'heures ? Car je pensais être super tranquille si par ex. je passais une nuit à Paris et prendre ma correspondance sur Nice que le lendemain, mais ton message me fait peur....

(mon vol arriverait de Guadeloupe à Paris à 9h le samedi matin et je pensais que si je prenais ma correspondance pour Nice le lendemain dimanche dans l'aprés-midi, je ne risquais absolument rien????? car j'hésite à passer une nuit à Paris donc, OU risquer de prendre un vol le soir = arrivée à Paris prévue à 9h et prendre ma correspondance pour Nice à 17h)

Qu'en penses-tu ?

et sais-tu pourquoi l'avion a été annulé et retardé d'une journée ???

Cie Corsair

Chrissie · 2006-02-10

Bonjour !

Toi, qui as de l'expérience pour avoir bossé chez Corsair, peux-tu me dire de combien peuvent être les retards maximum ?

Je ferai PTP (guadeloupe)/Paris en Aout et je dois prendre une correspondance pour Nice (arrivée à Paris le samedi matin 26/8 : suffisant si je prends ma correspondance pour Nice le soir vers 17h ?)

Merci de ton aide...

Cie Corsair

Thierryangel · 2006-02-10

Bonjour je pense que le retard dont vous parlez etait relatif a la greve q avait entrepris le personnel de Corsair Cordialement Thierry PS Maintenant tout est rentre dans l ordre

Cie Corsair

Morgan6522 · 2006-02-11

Personne ne peux répondre a uen question comme ça vue que les retards on des causes tout differentes, en plus souvent les avions son a l'heure quand meme faut pas pousser tous les vols non pas de retard heureusement.

Cie Corsair

Cyril971 · 2006-02-11

Il est certain que question retard, Corsair s'est énormément amélioré. C'est devenu une compagie plus que charter! Juste à noter que la compagnie envisagerait d'arrêter le régulier sur PTP si le tourisme ne s'améliore pas.

Cie Corsair

Leprophete · 2006-02-11

Kel sont tes sources? Juste par curiositié, alors que la cie vient d'investir et n'a pas encore fini d'investir dans l'achat d'avion...

Cie Corsair

Michelzen · 2006-02-11

Je laisse cyril te répondre mais une chose que tu ne semble pas savoir les 747-400 sont propriété de TUI (maison mère) et TUI c'est le tourisme ...

Cie Corsair

Jumpseat · 2006-02-11

Moi je pense avoir bien lu, Cyril parle d'arret du régulier, non pas d'arret de chartering par contre, ca reste deux choses différentes et en aucun cas ne veut dire que Corsair arretera de desservir PTP

Cie Corsair

Michelzen · 2006-02-11

Moi je pense avoir bien lu, Cyril parle d'arret du régulier, non pas d'arret de chartering par contre, ca reste deux choses différentes et en aucun cas ne veut dire que Corsair arretera de desservir PTP

D'accord avec toi il est clair qu'un recentage tourisme de Corsair est loin d'être une stupidité d'autant qu'au niveau groupe TUI les ressourses "long courrier" sont peu importantes par rapport a celles CC/MC. Et liberer des apapreils affectés au "regulier DOM" offre des possibilités pour d'autres dessertes tourismes.

Cie Corsair

Chrissie · 2006-02-11

Merci de l'info mais ce serait éventuellement pour quelle période ??

En tout cas ce serait bien dommage car c'est rassurant d'avoir du régulier, et plus pratique de savoir les horaires à l'avance de façon assez sûre...

Cie Corsair

Carmencita · 2006-02-12

😉😉😉😏chère chrrissie voilà je réponds à ta question!!!!!prends une chaise et écoute .je suis partie avec l t.o.nouvelles frontières, je prends l'avion à hyéres air france pour orly ouest, j'ai été prévenue 3 jours avant que corsair n'assurait pas la vol et nous mettait sur air europa paris madrid changement d'avion ( bonjour la longueur des couloirs pour arriver à laporte d'embarquement, n'oublie pas tes patins à roulettes). atterrissage à st dom au lieu de la romana. au retour, je devais partir le 25 octobre à midi, à 10heures on nous prévient que le départ aurait lieu le lendemain, impossible de nous dire par quelle compagnie motif pas d'avion corsair libre ils sont partis à varadero et cancun récupérer les naufragés du cyclone enfin le 26 à 16heures nous partons de punta cana, par star air line atterrissage à roissy au lieu d'orly, ma correspondance air france pour toulon n'avait pas été changée. j'ai eu le vol de 16 heures mais le plus marrant c'est qu'en raison d'une couche nuageuse, à hyéres l'avion après avoir survolé la piste, nous a finalement déposés à marignane . un car affrété nous a conduits à toulon, 5 heures de retard. par contre j'ai été indemnisée par corsair, un avoir de 160 euros sur un prochain vol, pas question, le prochain sera par air france. bon courage et tu sais les voyages se suivent mais ne se ressemblent pas. 🏴‍☠️😏😉😛😊

Cie Corsair

Cyril971 · 2006-02-12

Ben il s'agit juste d'une déclaration de Corsair Guadeloupe à la Région. Mais bon après faut voir si ce n'est pas juste des paroles en l'air. Néanmoins, il est vrai que Corsair ne dessert PTP que par escale assez souvent. Je ne dis pas tous les jours mais au moins 4/7 même en période d'effervescence. C'est vrai qu'il y a 3 ans, Corsair venait avec 2 vols directs par jour, mais bon depuis Air Caraïbes est arrivé.

Cie Corsair

Thierryangel · 2006-02-12

Bonjour Carmencita . J espere pour vous que vous n aurez aucuns soucis sur Air France qui a vos yeux semble la meilleure Cie . Au fait que faite vous de votre MCO de 160 euros ?????? On ne peut pas juger une CIe sur un seul vol Desole Thierry

Cie Corsair

Kerval · 2006-02-13

souvent en retard...souvent en escale et pas toujours agréable...

je m'explique, il m'est souvent arrivé de prendre cette compagnie puisqu'elle a souvent les meilleurs tarifs pour faire St Denis de La Réunion-Lyon et le retour...

dans le sens St Denis vers Lyon, il y a d'abord une escale à Marseille, de là descende tous les passagers qui vont dans le sud et remontent les passagers qui eux sont en partance pour La Réunion... lorsque nous venons de faire 11h de vol de nuit, je ne te dis pas l'état de l'avion au petit matin, les touristes arrivent dans un avion où les gens qui sont sortis ont laissé leurs papiers, leurs couvertures, etc... à Lyon tous le monde descends, là ils nettoient l'avion et tout ceux qui partent pour La Réunion remontent dedans...

Cie Corsair

Thierryangel · 2006-02-13

Bonjour je ne vois pas ce qu il a de si embetant a avoir une escale, sinon tu fais comme nous tu rejoins Paris . Cordialement Thierry

Cie Corsair

Thierryangel · 2006-02-13

Bonjour je viens d avoir Corsair (le siege sociall je precise ) il est nullement question d annuler le regulier pour la Guadeloupe . Cordialement Thierry

Cie Corsair

Michelzen · 2006-02-13

Crois moi que cette decision, si decision il y a, etant hautement politique, ce sera "il est nullement question d annuler le regulier pour la Guadeloupe" jusqu'a 10mn avant l'annonce. A mon avis ce n'est de toute façon pas pour tout de suite alors a suivre mais c'est vrai c'est une rumeur qui passe regulièrement.

Cie Corsair

Thierryangel · 2006-02-13

Ok mais esperons que ce ne soit qu une rumeur ALors les amis guadeloupeens bouger vous pour attirer les touristes 😉

Cie Corsair

Tevas · 2006-02-13

Pour ma part; 4*2 vols avec CORSAIR et le seul problème fut un retard au départ d'Orly à cause d'une grève du zèle du personnel de sécurité au sol: ce n'était donc pas de leur faute.

pour la Guadeloupe je ne sais pas mais à l'été 2002, CORSAIR annoncé l'arrêt de la ligne Paris-Papeete sans vraiment de préavis... je crois que l'arrêt effectif a commencé au 1er Janvier 2003 (?); Il y a donc au moins un précédent..

Je continue néanmoins à faire confiance à cette compagnie qui me parait d'un très bon rapport prix/prestations.

Je vous donnerai mon avis sur la classe grand large Cancun-paris d'ici 1 mois si ça vous intéresse😎

Cie Corsair

Thierryangel · 2006-02-13

Bonjour voila qui rassurera les personnes qui se demandesnt si Corsair est fiable . Cordialement Thierry

Cie Corsair

Carmencita · 2006-02-14

mais non air france n'est pas la meilleure compagnie puisqu'autrefois je partais avec jet tours, obligé par air france . lors de mon dernier voyage en 2004 j'ai été tellement déçue par le service à bord, je pense que l'avion devait être un ancien k.l.m. une bétaillère, et pas vraiment le sourire en prime des hôtesses. alors en 2005 j'ai décidé que ce serait nlles front, et corsair. mais annulation du vol à l'aller comme au retour j'étais d'autant plus déçue que je me faisais une joie de voyager en grand large au retour pour la première fois de ma vie. 66ans. les 160 euros n'étant valables que jusqu'au 4 janvier et que je partirai en mars 2007, donc je leur en fais cadeau. à moins de pouvoir voyager dans le jet privé de mr chirac, ce qui m'éviterait les surtaxes, air france frais de billetterie, taxe pour le sida des pays pauvres....et j'en passe. et bien sûr celle du carburant donc il me faut plus d'une année d'économie. amitiés et à bientô^t.

Cie Corsair

Carmencita · 2006-02-14

il s'agissait de la république dominicaine pour corsair et puis comme je l'ai dit, heureusment les vols se suivent et ne se ressemblent pas.je penses que les antilles françaises doivent être mieux desservies. bonjour à la guadeloupe je suis allée à bouillante et j'en garde un excellent souvenir.

Cie Corsair

Cyril971 · 2006-02-15

Ben je sais pas alors mais j'ai l'interview sur papier (paru sur un magazine local) Peut-être est-ce juste des mots pour que la Région se bouge un peu pour le tourisme. J'espère quand même qu'ils vont continuer le régulier car si on voit plus leur sourire tui tous les jours ça va être triste😛

Cie Corsair

Mooreanne · 2006-02-18

🙂g pris corsair pour la martinique en avril 2005l'avion qui devait decoller a 12 a ete annuler on a du donc zoner dans la salle d'embarquement jusqu'23hres jvous dis pas le cirque ils ont meme appellé la securité les gens s'enervaient car il n'y avait pas d'infos bon escte qu'on peut demander un dedommagement retard??? g envoyé le papier en recommandé et m'ont reppondu blabla que ppouvons nous fre pour vous.a mon avis mon avion est parti ailleurs et ça a ft boule de neige je suis restée debout des heures et des heures heureusement j'avais les fameux patchs les gens etaient couchés parterrebref sympa le debut de voyage mais au cours de mes nombreux voyages c'ett la 1ere fois bon week end il faudrait que je prenne un airbus pour aller dans mon lit 😏😏

Cie Corsair

Pierre20081 · 2007-07-31

Si vous n'avez pas de correspondance pour un autre vol, c'est OK. Mon vol MTL-Paris est arrivé 2h en retard à Paris et j'ai manqué mon vol Paris-Nice avec Air France.

J'ai pris un vol le lendemain pour Nice. Les frais de cette aventure : 900$ CAN = 600 EURO (nouveaux billets pour ma famille et chambre d'Hôtel).

On m'a traité comme de la M au comptoir de Corsair en me disant que.....c'est votre problème......nous avons complété notre contrat vous êtes à Paris....pour le reste c'est votre problème...veuillez faire une plainte si vous n'êtes pas satisfait.

Merci Corsair.

Jamais plus je ne vais voyager avec Corsair, même pour le prix.

Pierre T.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.