English translation pending — showing the original.
Villa Cuba (chambre)
Sagittaire28 · 2005-11-14
bonjour a tous!!!!!!!!!! jaimerais savoir si cest possible denvoyer un couriel au villa cuba a varadero pour demander une chambre dans le haut dune villa et avec piscine privé?????????????si oui comment je fait???? jai demander a mon agente de voyage mais elle dit que ca ne se fait pas.mais jai entendue dire que oui par dautres personnes...alors éclairé moi svp.....!!!😐🤪😕 merci beaucoup de prendre le temps de me répondre😉 sagittaire28xxx
Villa Cuba (chambre)
PirateRousse · 2005-11-14
Salut Sagittaire !
Remarque que je peux me tromper ici... mais j'ai souvent entendu dire que les Villas sont réservés aux familles ou groupe de plusieurs personnes, pour tous être près les uns des autres.
Alors, que si vous n'êtes que 2 personnes, ceci risque d'être refusé... mais bon, c'est selon les commentaires obtenus. Mais je n'ai pas vu de personnes étant seulement que 2... l'obtenir.
Car je vise cet hôtel pour notre gang de filles à la fin de février prochain... mais rien de sur encore.
Voila... mais si tu veux l'adresse E-mail ou autres de Villa Cuba, la voici ;
Gran Caribe Villa Cuba Resort
Ave. Las Américas. Reparto La Torre. Varadero. Matanzas.
Telephones: (53 45) 66-8280
Fax: (53 45) 66-8282
reservas@vcuba.gca.tur.cu
Pirate
Villa Cuba (chambre)
Vacance2005 · 2005-11-14
Bonjour, en 2002 nous étions a Villa Cuba section villa aucun problème nous étions deux personnes lors de ta réservation demande a ton représentant de voyage une chambre dans la section des villas il ne devrait pas y avoir de difficulté d`en obtenir une. Bonne chance et bon voyage....
Villa Cuba (chambre)
Sagittaire28 · 2005-11-15
merci piraterousse et vacances 2005 de vos infos cest tres apprécié😉😉!!!!!!!!!!!! donc je serais mieux dattendre a destination pour faire mes demandes??? je le demande au géo ou a lacceuil de lhotel????surtout que ma femme est enceinte alors on veut le moin de risque possible!!!mais jimagine quand janvier cest moin achalandé a varadero, alors il y aura surement plus de disponibilité et de compréhension de la part du personel"""""entouka je vais messayer et on verra bien😎😛 alors un gros merci encore tout les deux!!!!! sagittaire28xxx
Villa Cuba (chambre)
Bob26 · 2005-11-25
allo
moi j ai pu choisir la villa avec mon agence et oui avec la psicine privé
alors informe toi
bye