Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à pied (randonnée)

Intégrer un groupes de randonneurs à la Réunion

Discussion started by Claudedart on 2010-07-20

4 replies

English translation pending — showing the original.


Intégrer un groupes de randonneurs à la Réunion

Claudedart · 2010-07-20

Bonjour,

Nous serons à la réunion du 28/9/10 au 15/10/10 et aimerions intégrer un groupe de randonneurs (randonnées assez faciles) pour partager et profiter au mieux des circuits connaissez-vous des liens ou adresses de contacts Merci d'avance Claude 😉

Intégrer un groupes de randonneurs à la Réunion

Coraline52 · 2010-08-04

Bonjour, Nous sommes également à la recherche de randonneurs pour partager quelques - voir toutes - les étapes de notre rando à la Réunion. Nous allons faire le GR R2. Peut-on se contacter en message privé svp ou email: coraline.thierry007@orange.fr Nos dates sont les mêmes que les vôtres, avec un départ plus tard pour nous. Nous sommes 2. A bientôt!

Intégrer un groupes de randonneurs à la Réunion

Claudedart · 2010-08-04

Bonjour, c'est une bonne idée mais nous sommes des randonneurs "moyens", et nous ne ferons que de petites rando de plus nous ne sommes plus tout jeunes -> 57 ans bien cordialement claude et catherine 😉

Intégrer un groupes de randonneurs à la Réunion

Coraline52 · 2010-08-05

Bonjour, Nous avons une trentaine d'années et avons déjà randonné avec des marcheurs plus âgés mais bien plus performants que nous 😉 Avez vous déjà une idée des randonnées que vous souhaiteriez faire? Dans quel coins ? Mafate, Cilaos, les pitons? Vous souhaitez randonner à la journée ou sur plusieurs jours? A bientôt ! Coraline

Intégrer un groupes de randonneurs à la Réunion

Letangue · 2015-09-21

Salut,

Il existe un groupe sur la Réunion, l'inscription est gratuite, tu pourras y trouver des sorties à thèmes (randos, apéros, pétanque, culturel ....)

http://la-reunion.urbeez.com/

Bon séjour à la Réunion 🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.