English translation pending — showing the original.
Intégrer un groupes de randonneurs à la Réunion
Claudedart · 2010-07-20
Bonjour,
Nous serons à la réunion du 28/9/10 au 15/10/10 et aimerions intégrer un groupe de randonneurs (randonnées assez faciles)
pour partager et profiter au mieux des circuits
connaissez-vous des liens ou adresses de contacts
Merci d'avance
Claude 😉
Intégrer un groupes de randonneurs à la Réunion
Coraline52 · 2010-08-04
Bonjour,
Nous sommes également à la recherche de randonneurs pour partager quelques - voir toutes - les étapes de notre rando à la Réunion.
Nous allons faire le GR R2. Peut-on se contacter en message privé svp ou email: coraline.thierry007@orange.fr
Nos dates sont les mêmes que les vôtres, avec un départ plus tard pour nous. Nous sommes 2.
A bientôt!
Intégrer un groupes de randonneurs à la Réunion
Claudedart · 2010-08-04
Bonjour,
c'est une bonne idée
mais nous sommes des randonneurs "moyens", et nous ne ferons que de petites rando
de plus nous ne sommes plus tout jeunes -> 57 ans
bien cordialement
claude et catherine 😉
Intégrer un groupes de randonneurs à la Réunion
Coraline52 · 2010-08-05
Bonjour,
Nous avons une trentaine d'années et avons déjà randonné avec des marcheurs plus âgés mais bien plus performants que nous 😉
Avez vous déjà une idée des randonnées que vous souhaiteriez faire? Dans quel coins ? Mafate, Cilaos, les pitons? Vous souhaitez randonner à la journée ou sur plusieurs jours?
A bientôt !
Coraline
Intégrer un groupes de randonneurs à la Réunion
Letangue · 2015-09-21
Salut,
Il existe un groupe sur la Réunion, l'inscription est gratuite, tu pourras y trouver des sorties à thèmes (randos, apéros, pétanque, culturel ....)
http://la-reunion.urbeez.com/Bon séjour à la Réunion 🙂