English translation pending — showing the original.
Decameron San luis du 1er au 8 décembre.
Ebize · 2005-11-14
Bonjour !!
Je pars le 1er décembre pour aller au San Luis pour 1 semaine avec ma chum qui elle reste 2 semaines ....
Y'a t'il du monde qui seront la ( san andre) en meme temps que nous ??!!
Bonne journée !!
😎
Decameron San luis du 1er au 8 décembre.
Bibitte · 2005-11-21
Salut,
Malheureusement ns ne serons pas a San Andres a cette période, mais j'aurais un immense service a te demander. Lors de notre séjour en mars 2004 jai fait la découverte d'une crème accélérateur de bronzage fait par Australian bond et je ne la retrouve nulle part. svp communique avec moi si tu es d'accord et je pourrai prendre les arrangements avec toi pour le paiement de cette course. mon e mail est nicole_pepin@hotmail.com
🙁🙂
Decameron San luis du 1er au 8 décembre.
Ebize · 2005-11-22
salut !
désolé. je ne pourrai taider.
retournes a san andres ....ca va te donner une bonne raison de prendre des vacances !
😉
ciao !
Decameron San luis du 1er au 8 décembre.
Bibitte · 2005-11-22
Pas de problème, merci quand meme...Je ne crois pas retourner a San Andres car ce n'est pas un endroit qui m'a plus particulièrement, je vais essayer autrement de me procurer cette crème extraordinaire.
bibitte
Decameron San luis du 1er au 8 décembre.
Denisssss · 2005-11-23
salut....nous partons pour san andres le 1 er decembre....je serai avec mon ami j espere qu il va faire beau......il pleut de ce temps ci ....au plaisir de se voir
Decameron San luis du 1er au 8 décembre.
Ebize · 2005-11-24
salut Denissss!!
eh c cool ca !
vous aller etre la pour combien de temps ???
A quelle hotel aller vous etre ?
Decameron San luis du 1er au 8 décembre.
Denisssss · 2005-11-24
salut.....on est la pour une semaine et nous resterons au san luis....et toi ....vous partez 2 filles....c est bien avoir des vacances au début decembre c est moins dispendieux.....donne de tes nouvelles bye