Back to the discussion

in Destinations › Afrique de l'Ouest et du Centre

Excursion au lac Debo (Mali)

Discussion started by Diane145 on 2010-07-23

1 reply

English translation pending — showing the original.


Excursion au lac Debo (Mali)

Diane145 · 2010-07-23

Bonjour d'où doit-on partir pour aller faire une excursion sur le lac debo, sachant qu'on sera au pays Dogon? faut-il revenir à Mopti? On n' a environ que 3 jours devant nous....

Excursion au lac Debo (Mali)

Wordmacadam · 2010-07-25

Salut le + simple serai que vous partiez pour DOUENTZA.

Soit par la plaine depuis le pays DOGON en 4X4, ou par le goudron : + de km même temps mais +++ beau par la plaine.

A DOUENTZA ttes les auberges ont des guides. On peut partir pour: le DEBO ou voir les éléphans entre BONI/OMBORI ET "la main de fatma" très beau roché.

Bon trip...............😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.