English translation pending — showing the original.
Excursion au lac Debo (Mali)
Diane145 · 2010-07-23
Bonjour d'où doit-on partir pour aller faire une excursion sur le lac debo, sachant qu'on sera au pays Dogon? faut-il revenir à Mopti? On n' a environ que 3 jours devant nous....
Excursion au lac Debo (Mali)
Wordmacadam · 2010-07-25
Salut
le + simple serai que vous partiez pour DOUENTZA.
Soit par la plaine depuis le pays DOGON en 4X4,
ou par le goudron : + de km même temps mais +++ beau par la plaine.
A DOUENTZA ttes les auberges ont des guides.
On peut partir pour:
le DEBO ou
voir les éléphans entre BONI/OMBORI
ET "la main de fatma" très beau roché.
Bon trip...............😉