Transat vers le Brésil
Bonjour,
Je cherche à rejoindre le Brésil pour Décembre. J'ai une très petite expérience de la voile, qui est même plutôt basée sur la planche à voile haha ! Mais je vais quand même concourir pour l'Open de France de voile sur un ponant la semaine prochaine histoire de me perfectionner à grande vitesse !! En outre je suis très motivé et je n'ai pas le mal de mer.
J'ai pu voir que je ne suis pas le seul à vouloir rejoindre l'amsud à cette période de l'année, et je propose à tout ceux qui ont le même projet de répondre afin que tout ceux qui cherchent des équipiers puissent nous voir au même endroit.
J'ai lu le message sur les conseils pour ceux qui veulent partir en Amérique du sud en bateau, et je pense que je vais aussi finir par me rendre au Canaries pour trouver une embarcation, et là aussi si vous avez des tuyaux pour un moyen de s'y rendre pas trop cher je suis preneur !!
A très vite, R.
Je cherche à rejoindre le Brésil pour Décembre. J'ai une très petite expérience de la voile, qui est même plutôt basée sur la planche à voile haha ! Mais je vais quand même concourir pour l'Open de France de voile sur un ponant la semaine prochaine histoire de me perfectionner à grande vitesse !! En outre je suis très motivé et je n'ai pas le mal de mer.
J'ai pu voir que je ne suis pas le seul à vouloir rejoindre l'amsud à cette période de l'année, et je propose à tout ceux qui ont le même projet de répondre afin que tout ceux qui cherchent des équipiers puissent nous voir au même endroit.
J'ai lu le message sur les conseils pour ceux qui veulent partir en Amérique du sud en bateau, et je pense que je vais aussi finir par me rendre au Canaries pour trouver une embarcation, et là aussi si vous avez des tuyaux pour un moyen de s'y rendre pas trop cher je suis preneur !!
A très vite, R.