Villa Cuba: 24 au 31 mars
Bonjour à tous et toutes,
Je voudrais savoir si vous croyez qu'une personne qui voyage seule peut avoir du plaisir à cet hôtel, c'est-à-dire, selon le type de clientèle, âge, sorties nocturnes, qualité de l'hôtel, etc? Ou bien avez-vous mieux à me suggérer? C'est ma 1ère fois à Cuba...En passant, y-a-t-il des gens qui pensent être dans le coin pendant ces dates? Merci d'avance.
Je voudrais savoir si vous croyez qu'une personne qui voyage seule peut avoir du plaisir à cet hôtel, c'est-à-dire, selon le type de clientèle, âge, sorties nocturnes, qualité de l'hôtel, etc? Ou bien avez-vous mieux à me suggérer? C'est ma 1ère fois à Cuba...En passant, y-a-t-il des gens qui pensent être dans le coin pendant ces dates? Merci d'avance.