Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Carnets d'Anatolie

Discussion started by Ypami on 2010-07-24

No replies

English translation pending — showing the original.


Carnets d'Anatolie

Ypami · 2010-07-24

Bonjour a tous .De retour de Turquie avec mon fils de 16 ans nous avons passé 3 semaines d exception en autonomie .Istanbul , Cappadocce, le Sud est. Juste pour témoigner et donner l'adresse de mon blog de voyage. Merveilleux accueil , aucun problèmes d'aucune sorte. Que du bonheur . Je conseille cette destination, un aperçu sur notre blog de voyage rédigé depuis la Turquie.

http://ypami.canalblog.com/

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.