English translation pending — showing the original.
Visa pour Madagascar: encore gratuit?
Alex1951 · 2010-07-24
bonjour a tous, le visa pour mada est-il encore gratuit? alex
Visa pour Madagascar: encore gratuit?
Tamerlan95 · 2010-07-24
bonjour a tous, le visa pour mada est-il encore gratuit? alex
Bonsoir!🙂
Oui bien sur, il est encore gratuit jusqu'à la fin de l'année mais seulement pour les visiteurs qui y séjourneront moins de 30 jours.
c'est encore en application mais tout peut changer!!!!!!!!!!
Amicalement😏
Visa pour Madagascar: encore gratuit?
Alex1951 · 2010-07-25
merci j m j'avais un doute, j'ai l'impression que le tourisme est en chute libre sur mada pas une demande d'info sur la destination a plus tard alex
Visa pour Madagascar: encore gratuit?
Tamerlan95 · 2010-07-25
Salut Alex, 🙂
c'est pas en ce moment que le tourisme baisse mais c'est effectif depuis le début des troubles politiques de 2009..... Donc, disons que, c'est malheureusement la continuité..............🙁
Je te rassure, il y a quand même des personnes qui y vont...😏 J'en suis un bon exemple, depuis début 2009, j'y suis allé trois fois...........😉
Amicalement et prépare bien ton séjour en octobre.........😇😛
Visa pour Madagascar: encore gratuit?
Tamerlan95 · 2010-07-26
Salut Alex😉
Une petite info dans
http://www.orange.mg/index.php?option=com_orangeinfo&Itemid=403TOURISME : la région Isalo attire de nombreux touristes en cette période de haute saison. Selon le témoignage de certains responsables d’établissements hôteliers, l’effectif des visiteurs dépasse leur prévision
Comme quoi, les avis divergent mais bon........... Le parc de l'Isalo est très touristique et est sur la N7.😎
Amicalement
Visa pour Madagascar: encore gratuit?
Alex1951 · 2010-07-26
salut jm je me réfère juste aux messages de gens que je ne connais pas. chaque avis est diffèrent et pour le même sujet c'est juste un constat. j'ai trouver une compagnie de location avec chauffeur qui est 505 transport j'ai visiter le site il propose des voitures a 28 euros jette un oeil et donne moi ton avis, pour les tailles de vêtements pour nana a tu du neuf a plus alex
Visa pour Madagascar: encore gratuit?
Tamerlan95 · 2010-07-26
Re🙂
concernant une agence de location à Mada, je ne connais pas et je me méfie un peu de ça sur internet, mais peut-être que d'autres la connaissent😕...........Donc, je ne peux pas t'être utile !!!!!!!!!🙁
I'm sorry🤪
A+😎
Visa pour Madagascar: encore gratuit?
Loulou39 · 2010-07-29
Salut ! je connais un peu cette entreprise de location de voiture avec chauffeur, " 5O5.Transport" ( Le Routard en ft la pub.) , dirigée par un Colonel de Gendarmerie gasy ; j'ai utilisé ses services, en 2007 , sur Tana, une journée , avec satisfaction😏 ; il fait 2 sortes de tarifs : pr TANA et proches alentours , et pr la province ; en 07 , était bien ; moins chère que ses concurrents ; voili-voilà ! bon trip 😉!
Visa pour Madagascar: encore gratuit?
Mary73 · 2010-09-25
bonjour,
et le visa 90 jours est à quel prix ?
Visa pour Madagascar: encore gratuit?
Tamerlan95 · 2010-09-25
Bonjour 😉
le visa de moins de 30 jours pardon..............🤪et ce jusqu'au 31/12/2010 ; c'est gratuit et au dessus de 30 jours c'est en moyenne 60 à 65 euros selon le cours de change entre € et A.
Amicalement😎
Visa pour Madagascar: encore gratuit?
Mary73 · 2010-09-25
sur ?
je pensais que sur place seul le visa de moins de 30jours était gratuit...
et j en profite pour te demander le cour actuelle du ariarys
Visa pour Madagascar: encore gratuit?
Tamerlan95 · 2010-09-25
Re🙂
J'ai rectifié excuse moi...........🤪
voila pour le cours......😉
http://www.banque-centrale.mg/index.phpAmicalement😎
Visa pour Madagascar: encore gratuit?
Bodo7 · 2011-03-23
bonjour ici c 'est BODO on se connait depuis 2 ans forum. Je suis a diego depuis janvier je dois renouveler mon visa pour 3 mois . Je pars a dzaoudzi dimanche en revenant a diego est ce que à l'aeroport il peuvent me delivrer un visa de 90 jours ?
Visa pour Madagascar: encore gratuit?
Leucky11 · 2013-06-05