Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à pied (randonnée)

Utilisation du Garmin 60CS

Discussion started by Matycrai on 2005-11-15

1 reply

English translation pending — showing the original.


Utilisation du Garmin 60CS

Matycrai · 2005-11-15

Bonjour à tous Je viens de faire l'acquisition d'un 60CS aux USA et je n'arrive pas a le faire fonctionner en mode route. Je créer un itinéraire avec Euro Metro Guide V6 entre deux villes par routes et autoroute;ensuite je télécharge cet itinéraire dans le 60CS;enfin je le sélectionne parmis les autre itinéraires sauvegardé, jusque là tout va bien mais quand je valide la fonction "Naviguer" le message suivant apparait:Erreur de calcul, pas de route près de votre point de départ. Or une route il y en a une puisqu'elle a été chargée. Quelqu'un a t-il une idée du problème?

Utilisation du Garmin 60CS

Pleinair · 2006-02-10

Tu trouveras beaucoup d'informations sur le site suivant, même s'il est consacré au geocashing: http://www.geocaching-qc.com/phpBB2/index.php?sid=887f109b74c0ac1cdf37d4f59cf86b1d

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.