Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en camping-car

Aménager un double "deck" en VASP?

Discussion started by Koliko on 2010-07-28

2 replies

English translation pending — showing the original.


Aménager un double "deck" en VASP?

Koliko · 2010-07-28

bonjour à tous je recherche, comme tous ceux qui se lancent dans cette grande aventure, des info, des trucs et astuces et bien sur l'expérience du vécu pour aménager un bus deux étages. pour l'instant je suis en tractations pour l'achat d'un vieux SETRA 228 DT et d'un NEOPLAN N122 de 1991 à un peu plus de 800 000 km ... si vous êtes au courant de bons plans je suis preneur, vu les prix annoncés et pratiqués j'ai déjà des tas d'idées en tête, parcouru aussi tout un tas de forums, dont celui ci. Y a t'il des personnes qui se sont déjà attaquées à la transformation d'un deux étages et qui peuvent me parler des contraintes, des ennuis et des solutions apportées. pour info je compte aménager un bus pour parcourir la lande avec mes 4 enfants et mon épouse, au gré du vent qui nous portera ... en étant conscient que 12 mètres de long, 4 mètres de haut et 2M50 de large ne passent pas partout et surtout pas inaperçu.

Merci d'avance à ceux qui posteront

fred

Aménager un double "deck" en VASP?

Koliko · 2010-09-26

pour l'instant cela ne s'est pas bousculé au portillon pour les réponses ... soit personne ne l'a fait ou n'envisage de le faire ... soit personne n'est enclin au partage des informations !!!

je continue donc à suive le fil du dialogue (si jamais il y en a un qui s'instaure) ... pour l'instant projet au point mort, pas en raison de finances (à plus de 200 KE dans les fouilles je suis serein), mais surtout car le temps me manque, mais je ne désespère pas de voir mon activité professionnelle me laisser bientôt le loisir de passer à du plus concret ... cela me laisse au moins le temps de la réflexion et j'ai pu envisager des tas de solutions.

Aménager un double "deck" en VASP?

Carthago47 · 2010-09-26

bravo, avec 200000 euros dans tes poches, je me demande pourquoi tu poses des questions aussi stupides...., achètes et fais le... Comme font ceux qui sont vraiement interessés par la chose, pas pour les reveurs>.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.