Aménager un double "deck" en VASP?
bonjour à tous
je recherche, comme tous ceux qui se lancent dans cette grande aventure, des info, des trucs et astuces et bien sur l'expérience du vécu pour aménager un bus deux étages.
pour l'instant je suis en tractations pour l'achat d'un vieux SETRA 228 DT et d'un NEOPLAN N122 de 1991 à un peu plus de 800 000 km ... si vous êtes au courant de bons plans je suis preneur, vu les prix annoncés et pratiqués
j'ai déjà des tas d'idées en tête, parcouru aussi tout un tas de forums, dont celui ci.
Y a t'il des personnes qui se sont déjà attaquées à la transformation d'un deux étages et qui peuvent me parler des contraintes, des ennuis et des solutions apportées.
pour info je compte aménager un bus pour parcourir la lande avec mes 4 enfants et mon épouse, au gré du vent qui nous portera ... en étant conscient que 12 mètres de long, 4 mètres de haut et 2M50 de large ne passent pas partout et surtout pas inaperçu.
Merci d'avance à ceux qui posteront
fred
Merci d'avance à ceux qui posteront
fred