Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en train

Bruxelles: exposition transsibérien

Discussion started by Jex on 2005-11-16

1 reply

English translation pending — showing the original.


Bruxelles: exposition transsibérien

Jex · 2005-11-16

Bonjour à tous,

Dans le cadre de Europalia Russie, il y a pour l'instant une expo "Le transibérien" au musée d'Arts et d'Histoire" l(le cinquantenaire) à Bruxelles.

Je viens d'y aller et elle n'est pas mal du tout.

Voici le lien pour les infos pratiques: http://www.europalia.be/

Bonne route à tous

Jex

Bruxelles: exposition transsibérien

Habari · 2006-01-05

Merci pour l'info. Bonne chance avec ta Lada. Marc

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.