Problème de déclenchement de chauffe eau
boujour tout le monde, je suis en train d amenager un 206 mercedes (c est un vieux papi) avec une caisse camping car et j ai un probleme avec mon chauffe eau a gaz qui declenche pas car il n y a pas un debit d eau assez important (debit pompe 6l/min) si quelqu un sait comment on peut regler le declenchement, si c est possible, ou alors je changerai de pompe😠,
merci d avance et bonne route a tout le monde