Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en camping-car

Problème de déclenchement de chauffe eau

Discussion started by Forgeron on 2005-11-16

2 replies

English translation pending — showing the original.


Problème de déclenchement de chauffe eau

Forgeron · 2005-11-16

boujour tout le monde, je suis en train d amenager un 206 mercedes (c est un vieux papi) avec une caisse camping car et j ai un probleme avec mon chauffe eau a gaz qui declenche pas car il n y a pas un debit d eau assez important (debit pompe 6l/min) si quelqu un sait comment on peut regler le declenchement, si c est possible, ou alors je changerai de pompe😠, merci d avance et bonne route a tout le monde

Problème de déclenchement de chauffe eau

Pépédoléron · 2005-11-17

bonjour c'est effectivement un problème de puissance de pompe. Il faudra choisir une pompe qui délivre 10 l/m, minimum. Encore un investissement.

Problème de déclenchement de chauffe eau

Forgeron · 2005-11-19

merci pour l'info, je vais donc casser ma tirelire

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.