Aqaba ou pas Aqaba?
Bonjour
Je pars en Jordanie mi Aout et je penses ( entre autre ) faire un peu de plongée à Aqaba. Aujourd'hui je lis dans les média qu'une salve de roquettes à été tirée du Sinai sur Eilat et l'une d'entre elle est tombée sur Aqaba faisant 4 blessés dont un grave prés de l'hotel continental.Quelqu'un pourrait il me donner des nouvelles "live" de cet attentat, car il faut appeler un chien un chien, n'est ce pas ? Faut il éviter Aqaba ou pas ? ....
Merci.
Je pars en Jordanie mi Aout et je penses ( entre autre ) faire un peu de plongée à Aqaba. Aujourd'hui je lis dans les média qu'une salve de roquettes à été tirée du Sinai sur Eilat et l'une d'entre elle est tombée sur Aqaba faisant 4 blessés dont un grave prés de l'hotel continental.Quelqu'un pourrait il me donner des nouvelles "live" de cet attentat, car il faut appeler un chien un chien, n'est ce pas ? Faut il éviter Aqaba ou pas ? ....
Merci.