English translation pending — showing the original.
Hôtel Tryp Cayo Coco
Hola49 · 2010-08-03
nous partons au début septembre pour cayo coco (tryp) quels sont les activités
ou endroits a découvrir est-ce une bonne place pour apporter masques et tubas ?
l'hôtel ? la bouffe ? je veut en savoir le plus possible avant de partir merci
Hôtel Tryp Cayo Coco
Soleiljaune · 2010-08-03
Nous sommes allés au tryp la semaine du 26 mars de cette année avec un couple d amis.
L acceuil est bien et le personnel tres gentil. La chambre etait toujours propre , compte tenu que c est pas tres ressent.
La bouffe etait bien au buffet ..c est ce qu on a le + aimés. les poissons cuits a votre gout et les pates etaient toujours tres bons. Les oeufs et omelettes le matin aussi. Il y a un petit resto pres de la mer..La Barcaza ils font de la tres bonnes pizzas que vous pouvez manger si vous avez une fringale en pm. Le meilleur barman est edwardo, il est situé a coté du resto italien et asiatique. Demandez lui un bananamama...C est malade comme il fait ca !!!! C est vraiment bon !!! Nous avons faits de la plongé en apnée et avons ete a la plage Pilar !!!! A voir absolument en passant..c est sublime comme endroit!! Nous avons visiter la ville de Moron..mais je vous le recommande pas...vous etes envahis des votre arrivée pour avoir de l argent et vos choses personnels comme ..boureilles desu . casquettes , lunettes ect . c est tres ambarassants !!!
La plage est tres belle et il y a toujours des chaises peu importe l heure de la journée. La grande piscine est LIVELY mais la plus petite est plus calme et retirée. Les spectacles le soir sont bons et certains tres droles et entrainants ...dependant du spectacle.
Nous avons beaucoup aimés notre premier voyage a Cuba ...et au tryp . petite bémol: Il y a parfois une odeur desagreable du a de l eau staignante pres du buffet..ce qui peut etre derangeant par moments.
Hôtel Tryp Cayo Coco
Fransix · 2010-08-03
Merci pour les belles photos. D'une certaine façon, on se croirait à Cayo Largo.
Je garde de très bons souvenirs de Cayo Coco.
Francis😉
Hôtel Tryp Cayo Coco
Doct · 2010-08-05
Photos super dis-moi c'est quoi des boureille hihihi
Hôtel Tryp Cayo Coco
Rose65 · 2010-08-31
Merci beaucoup d'avoir partagé tes photos, elles sont très belles, celà me fait avoir encore + hâte!!!!, nous y allons le 5 septembre!
Hôtel Tryp Cayo Coco
Damoli0 · 2010-09-12
Moi j'y vais le 19 octobre et je veux m'offrir un voyage de peche en haute mer. Est-ce que quelqu'un est déjà aller, combien cela coute-t-il et que pechons-nous.Merci à l'avance.😎