Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Problèmes à Iguaçu

Discussion started by Tanss on 2005-11-17

2 replies

English translation pending — showing the original.


Problèmes à Iguaçu

Tanss · 2005-11-17

Nous vous informons que suite à la crue du fleuve IGUAZU le 20 octobre 05, les passerelles du coté argentin ont été endommagées et à ce jour, sont inexploitables pour acceder aux Gorges du Diable.

Le parc est en cours d'installer un système d'échaffaudage pour retablir le circuit dans les plus brefs delais en accord avec une équipe d'ingénieurs locaux.

Le Parc d'Igauzu met tout en oeuvre pour maintenir accessible les chutes. Tous les autres itinéraires sont maintenus et permettent de découvrir le site

Problèmes à Iguaçu

Yacare · 2005-11-17

Merci pour l'info...

Problèmes à Iguaçu

Bayeux · 2005-11-20

Savez vous si c est de nouveau possible d acceder aux gorges du diable ??? Merci.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.