Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Dépassement de visa indonésien?

Discussion started by Esther20 on 2010-08-05

1 reply

English translation pending — showing the original.


Dépassement de visa indonésien?

Esther20 · 2010-08-05

Bonjour a tous, voila nous sommes en indonesie depuis 20 jours, en prenant les billets d'avions on s'est trompes et on a un sejour de 31 jours au lieu de 30. A l'arrivee au guichet on nous a dit qu'on aurait une penalite de 20 dollars au depart. Ce qu'on voudrait savoir c'est si on va "juste" avoir a payer ou si on va avoir des problemes avec l'immigration qui nous ferait rater l'avion?

voila merci de nous renseigner si vous avez deja eu le probleme ou si vous en savez plus

Dépassement de visa indonésien?

Comeon · 2010-08-05

Bonjour, Vous aurez juste à payer les 20 USD

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.