English translation pending — showing the original.
Hôtels au Cambodge?
Cashmire · 2010-08-05
bonjour
je suis en train de finaliser notre voyage au cambodge pour février 2011
au niveau hotels, j'hésite à battambang entre la villa et au cabaret vert (hotel qui va s'ouvrir en septembre 2010)
et à PP entre the pavilion et mystere of mekong
pouvez vs m'aider à choisir?
concernant le cabaret vert qui n'est pas encore ouvert, savez vs s'il est bien placé, à un endroit tranquille et sans trop de vis à vis?
merci à tous et bonnes vacances
claire
Hôtels au Cambodge?
Alan · 2010-08-06
Sans hésiter " Le Pavillon " ..... pour tout ce qu'il représente de passé historique dans la ville, construite à l'initiative de la Reine mère Kossamak, cette bâtisse a des parfums du début du siècle dernier encore présents, et cela n'enlève rien à la qualité de ses installations .... mon amie a eu l'occasion de la visiter en décembre dernier, et que du bonheur m'a t elle dit ...
Ils ont plein de projets sur Phnom Penh par ailleurs .....
Hôtels au Cambodge?
Maddy01 · 2010-08-06
Le Cabaret Vert n'est effectivement pas encore ouvert mais le Petit futé lui consacre déjà 15 lignes.Comme quoi, un guide peut être à la pointe ...de l'information.
Enfin bon, ça dépend de quoi on parle 😉
Hôtels au Cambodge?
Alan · 2010-08-06
😉 .... n'oublions pas que le Petit Futé a en quelque sorte son QG au Cambodge ..... !!
Hôtels au Cambodge?
Maddy01 · 2010-08-06
QG, QG quand tu nous tiens...
Il n'y a pas un autre nom pour çà? 😇
Hôtels au Cambodge?
Mic13840 · 2010-08-08
Bonjour
Le pavillon est très bien cordialement michel
Hôtels au Cambodge?
Mic13840 · 2010-08-08
IL y a aussi le " rega" de toui et duc de très bon repas, chambres moyennes mais dans l ensemble une bonne étape l endoit de réunion des européens et surtout ceux qui cherchent a adopter ...
là ou a été tourné le film Holly hola michel
Hôtels au Cambodge?
Niclaude · 2010-08-22
Sans hésiter " Le Pavillon " .....
mon amie a eu l'occasion de la visiter en décembre dernier, et que du bonheur m'a t elle dit ...
Alors... c'est décidé, l'opinion de ton Amie (à qui je fais entière confiance 😏) m'a convaincue ! Réservation de nos premières nuits à PP au Pavillon. Pour la suite... ??? grande inconnue 😎😉 ... que du bonheur !
Hôtels au Cambodge?
Mic13840 · 2010-08-22
Pour faire un bon repas
au rega chez duc et toui pas loin de l hôpital voir le rega sur internet michel
Hôtels au Cambodge?
Newslas · 2010-11-08
sans hésiter , " le cabaret vert " reste mon meilleur souvenir des hotels fréquentés pendant mon séjour , tout est tellement propre , , je pense que d'ici quelques mois , il faudra reserver a l'avance pour esperer avoir un cottage
.Ces 4 jeunes français sont d'une grande gentillesse , toujours disponible pour discuter et vous informer
C'est vraiment l'endroit où dormir si vous vous arreter à battambang