Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

Mexique et Colombie à vélo... sécurité?

Discussion started by Ontheroad2 on 2010-08-06

1 reply

English translation pending — showing the original.


Mexique et Colombie à vélo... sécurité?

Ontheroad2 · 2010-08-06

Bonjour à tous,

Cette question fait un peu suite à la discussion suivante: http://voyageforum.com/...ection_sud_D3571807/ ...

Il se passe beaucoup de trucs dans le Nord Ouest du Mexique ces temps-ci et j'aimerais savoir s'il y en a parmis vous qui sont passé par cette région à vélo. Des risques? 😮 Il serait dommage d'être fusillé à la Kalashnikov (désolé si c'est pas la bonne façon de l'écrire 😊 ) avant d'avoir accompli mon périple! 🤪

Comme j'ai écrit dans mon autre post, il se peut que je roule jusqu'au Pérou. Si le moral est le matériel tient le coup! (Et que si je passe le Mexique lol 😛 ) Comment ca se passe côté sécurité à vélo dans l'ouest de la Colombie?

Voici le lien d'un site web d'un mec qui est passé par là: http://www.byrongoessouth.com/ et qui est toujours en route. Super site et... Super photos!

Bon allez! Le canadien va faire dodo il est tard.

Ontheroad2

Mexique et Colombie à vélo... sécurité?

BoisCollines · 2010-08-17

Bonjour

Tu peux consulter le bloc d'Emeric et Clarisse qui viennent de rentrer d'un périple de 5 mois en tandem, de Mexico à Caracas (vénézuela) ... 5500 kms

http://appeldairtandem.canalblog.com/

Bonne préparation 😊 Henri

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.