Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en 4x4

Construction d'une cellule sur un 4x4 Toyota Hilux

Discussion started by Hchristain on 2010-08-06

3 replies

English translation pending — showing the original.


Construction d'une cellule sur un 4x4 Toyota Hilux

Hchristain · 2010-08-06

Bonsoir, J'envisage la construction d'une cellule fixe sur Toyota Hilux. Je souhaite entrer en contact avec d'autres personnes ayant le même projet, pour mutualiser les idées, les moyens, et pourquoi pas les réalisations communes. A+ Christian

Construction d'une cellule sur un 4x4 Toyota Hilux

Explo44Fogg · 2010-08-11

Bonsoir Christian, J'avais zappé ton post ! Tu recherches uniquement le même projet (fixe sur Hi-Lux) ou aussi des projets similaires soit déjà réalisés soit en cours soit en projet ? Actuellement je connais une bonne vingtaine d'amis qui sont dans un de ces cas et certains ont un site où ils décrivent leur projet. Eventuellement je pourrais te donner les liens en MP. (pas avant le milieu de la semaine prochaine car là je pars vers le sud...) @micalement Jean-Marie

Bonsoir, J'envisage la construction d'une cellule fixe sur Toyota Hilux. Je souhaite entrer en contact avec d'autres personnes ayant le même projet, pour mutualiser les idées, les moyens, et pourquoi pas les réalisations communes. A+ Christian

Construction d'une cellule sur un 4x4 Toyota Hilux

Hchristain · 2010-08-11

Bonsoir,

Merci de ton message, l'essentiel soit que le projet soit similaire.je suis preneur de toutes infos. Il n'y a pas le feu............. As tu fait , ou vas tu faire la route de la soie? C'est aussi mon projet futur. Bonne vacances A+ Christian

Construction d'une cellule sur un 4x4 Toyota Hilux

Explo44Fogg · 2010-08-13

Bonjour Christian,

La route de la soie ou plutôt les routes de la soie, je n'en ai fait qu'une toute petite partie... L'Asie Centrale par Russie, Kazakhstan, Ouzbékistan, Kirghizistan pour arriver à proximité de la frontière Chinoise, mais impossible de passer sans lâcher une somme d' € conséquente ! Idem en passant par la Sibérie et Mongolie et arrêt à quelques km de la Chine : on ne passe pas sans montrer patte blanche et liasse d' € !

Pour la construction de cellule voici déjà quelques sites bien connus sur Internet : http://www.hylas.ws/Terrestre/Recits/Construction_Motorhome/Amenagement_4x4_FR.htm http://pl65.pagesperso-orange.fr/Html/cellules_cc.htm http://construction-d-un-massif-de-voyage.over-blog.com/ Et puis dès que j'ai le temps je t'en donne d'autres plus confidentiels en MP

@micalement Jean-Marie

Bonsoir,

Merci de ton message, l'essentiel soit que le projet soit similaire.je suis preneur de toutes infos. Il n'y a pas le feu............. As tu fait , ou vas tu faire la route de la soie? C'est aussi mon projet futur. Bonne vacances A+ Christian

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.