Bonjour Christian,
La route de la soie ou plutôt les routes de la soie, je n'en ai fait qu'une toute petite partie...
L'Asie Centrale par Russie, Kazakhstan, Ouzbékistan, Kirghizistan pour arriver à proximité de la frontière Chinoise, mais impossible de passer sans lâcher une somme d' € conséquente !
Idem en passant par la Sibérie et Mongolie et arrêt à quelques km de la Chine : on ne passe pas sans montrer patte blanche et liasse d' € !
Pour la construction de cellule voici déjà quelques sites bien connus sur Internet :
http://www.hylas.ws/Terrestre/Recits/Construction_Motorhome/Amenagement_4x4_FR.htm
http://pl65.pagesperso-orange.fr/Html/cellules_cc.htm
http://construction-d-un-massif-de-voyage.over-blog.com/
Et puis dès que j'ai le temps je t'en donne d'autres plus confidentiels en MP
@micalement
Jean-Marie
Bonsoir,
Merci de ton message, l'essentiel soit que le projet soit similaire.je suis preneur de toutes infos. Il n'y a pas le feu.............
As tu fait , ou vas tu faire la route de la soie? C'est aussi mon projet futur.
Bonne vacances
A+
Christian