Logement à Placencia au Belize
Salut à Tous,
Nous sommes 2 frères musiciens un habite au Canada, Montreal, l 'autre la région Parisienne . Nous nous rejoignons à Placencia au Bélize . pour 3 semaines de musique le 6 janvier 2006 ( guitare manouche, chansons ...) et trip de plage . Dans chaque pays où nous nous retrouvons nous jouons régulièrement en public . Les hotels ont l ' air chers, nous cherchons un bon plan ( hotel sur la plage ) à placencia ou environ et un petit bar pour trouver un public .
A+ Louis, Laurent🙂