English translation pending — showing the original.
Sécurité Kirghizistan
Nono42 · 2005-11-18
Bonjour,
le message de prévention sur France -Diplomatie à propos du Kirghiztan est assez effrayant et dissuasif... je sais que ce site est toujours très alarmiste mais tout de même... Si j'ai bien compris, il y a des troubles politiques, une région à éviter (bon ça ça me parait faisable), et des flics / soldats pas toujours cools... Euh, des infos???
Merci
Sécurité Kirghizistan
Bischek · 2005-11-18
Bah si tu regarde en détail le site c'est sur on croirait un pays en guerre.🙁
J'habite ici, il n y a pas de soucis à avoir pour voyager dans le pays.
@+
Sécurité Kirghizistan
Willemspie · 2005-11-18
J'y suis allé 45 jours, j'ai fait des randonnées à pied tout seul et avec un compagnon. Il n'existe pas ou très peu de pays 100% sur, mais franchement des dizaines de pays sont plus dangereux (à commencer par toute l'Afrique et toute l'Amérique latine moins le Chili).
Sécurité Kirghizistan
Vaciliska · 2005-11-20
franchement c'est loin d'être plus dangereux que de se promener à Lyopn dans la nuit ou bcp de quartiers de France!
rassure toi, on apprécie toujours lecalme kirghize, et ça, d'autant plus, une fois qu'on est en France!
Sécurité Kirghizistan
Bischek · 2005-11-21
😛 Le pire c est que c est vrai. La france est un pays assez dangereux, surtout dans les grandes villes le soir.
Je prefere de loinme balader ici qu en RER.......
Sécurité Kirghizistan
BorisK · 2005-11-25
De temps en temps, a Bishkek, il y a un kirghize qui se la joue police secrete et te demande ton passport mais c est plus drole que dangeureux.😉