Back to the discussion

in Thèmes › Photographie et vidéo en voyage

Achat caméra à Singapour

Discussion started by SeN on 2004-02-10

2 replies

English translation pending — showing the original.


Achat caméra à Singapour

SeN · 2004-02-10

salut,

Je pars en Thailande dans qq semaines et je me demandais s'il serait intéressant, quand je serai dans l'extrème-sud, de traverser la Malaisie en bus (petits moyens pis j'aime bien!😏) et d'aller jusqu'à Singapour pour acheter une caméra DV CAM. C'est du matos à 30000 francs minimum en France, et j'ai trouvé des offres de sites (Expandore.com) à Singapour qui proposent le même truc à 18000 francs. J'ai tendance à penser que ça pourrait valoir le détour, quitte à payer des frais de douane (et pas de TVA!) en repassant en Malaisie pour remonter en TH.

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez. Merci d'avance

SeN

Achat caméra à Singapour

Zorya · 2004-03-30

Aïe aïe aïe !!! Fais gaffe à acheter une cam PAL et non NTSC, sinon, tu n'as pas fini d'être emmerdé(e). Plus d'info sur www.dvforever.com.

Achat caméra à Singapour

SeN · 2004-03-31

T'inquiète, je reviens de Singapour avec ma caméra, ils ne vendent que du Pal là-bas, donc pas de soucis elle marche très bien, et alors je te dis pas les économies sur ce coup là...!

Merci en tous cas

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.