Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Compagnie la moins chère pour le Canada?

Discussion started by Arté on 2005-11-18

5 replies

English translation pending — showing the original.


Compagnie la moins chère pour le Canada?

Arté · 2005-11-18

je cherche la compagnie la plus moins cher pour le canada

Compagnie la moins chère pour le Canada?

Liriel · 2005-11-18

Je ne saurais pas te donner une reponse exacte mais essaye de regarder sur les site comme expedia ou autres site de reservations de billets et ils te donneront tous les avions disponibles pour tes dates avec tous les prix disponibles

Compagnie la moins chère pour le Canada?

LeDragon · 2005-11-19

Vérifiez également flyzoom et Air Transat. Ces deux lignes ne sont généralement pas offertes par les sites généralistes. Notez que les limites de poids pour les bagages y sont plus basses de même que le dégagement aux jambes ( "pitch" ). Quant aux autres lignes aériennes, les vols de milieu de semaines sont parfois moins chers que ceux de fin de semaine, incluant les vendredi. Bonne recherche !

Compagnie la moins chère pour le Canada?

Lapuce · 2005-11-22

LeDragon, je ne crois pas qu'Air Transat et Zoom se rendent en Côte d'Ivoire!!!! 😛

Je ne connais pas, malheureusement, les compagnies qui se rendent en Afrique mais peut-être qu'en passant par la France, avec Air France, ce serait abordable!

Une compagnie intéressante avec des prix intéressants pour Paris, c'est Corsair. Nous les avons déjà pris et nous les avons bien aimé. De Montréal!

Compagnie la moins chère pour le Canada?

LeDragon · 2005-11-22

Une puce m'a piqué ! Ouais, j'avais peut-être pas bien regardé. Je croyais que la personne partait de France... Quelle honte ! Il faudrait voir si des lignes à rabais desservent les aéroports français de la Cote d'ivoire. Je n'en connais pas. Mais Royal Air Maroc y va. Et leurs vols vers Montréal sont décents, en terme de prix. C'est peut-être la bonne réponse. Yvon Le Négligent

Compagnie la moins chère pour le Canada?

Lapuce · 2005-11-23

Bonsoir LeDragon!

Je n'avais pas pensé à RAM!!! J'ai adoré volé avec eux! Excellent service!

Merci pour les précisions! 😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.