Ascension du Cotopaxi et autre? (Equateur)
Salut groupe!!
Je pars en équateur pour deux semaines et j'aimerais bien faire l'ascenssion d'un volcan là bas. Je n'ai fait qu'une seule fois de la montagne en altitude (4000m) et ca c'est pas si bien passé mais nous partions du niveau de la mer. Je fais quelques montagnes au Québec par plaisir, mais ca ne dépasse jamais 1000 de dénivelé.. et je fais un peu de vélo. Quel sont les véritables difficultés... cest certain que le cotopaxi m'intéresse vraiment, mais aussi Illizias... Yen a qui le compare au mont blanc.... Montagne qui au Québec nous semble complètement redoutable!!!! Est-ce vraiment envisageable pour une personne qui se tient en forme par du sport de plaisir et non d'endurence?? Et si vous avez des destinations... je suis prenante!! Nous avons que tres peu de temps pour planifier notre trip...et 2 semaines, cest vite passé!! merci!!!
Fidjy
Fidjy