English translation pending — showing the original.
Location de voiture à la Réunion
Fabyrem · 2010-08-10
j'ai repéré SIXT .
Quelqu'un a-t-il déjà louer une voiture chez eux ?
merci d'avance
Faby
Location de voiture à la Réunion
Kalhiamada · 2010-08-10
J'ai déjà vu uniquement leur site
Location de voiture à la Réunion
Djalma · 2010-08-10
salut,
Moi j'avais loué avec bourbon location ou quelque chose comme ça ( il y avait le mot bourbon) ça avait été très bien et pas cher , pas de caution, payé par chèque et remise de la voiture sur le parking de l'aéroport au moment du départ sans qu'ils vérifient l'état du véhicule!!
Location de voiture à la Réunion
Fabyrem · 2010-08-10
merci mais apparement ce n'est pas l'avis de tout le monde .
Certaines personnes ont eu des surprises avec eux.
Merci quand même .
Faby
Location de voiture à la Réunion
Amvdd · 2010-08-10
Pour la Réunion, on avait loué via le site autoescape.com, c'est un courtier en location de voiture. Ils se chargent de trouver la loc de voiture la moins chère à l'endroit que vous souhaitez et pour la durée désirée.
Ils louent auprès de grands comptes (Avis, Hertz, Sixt, ...) et sont vraiment très réactifs. Vous ne connaissez le loueur que quand vous recevez le bon d'échange.
Si vous souhaitez prendre un avant gout de la Réunion, nos photos et récits sur notre site perso :
http://amvdd.frBon voyage.
Location de voiture à la Réunion
Fabyrem · 2010-08-11
Merci pour votre réponse .J'avais déjà repéré Sixt , je vais donc voir sur le site que vous me conseillez .
Faby
Location de voiture à la Réunion
Jcn · 2010-08-12
Personnellement j'avais pris Tiloc
http://tiloc.iledelareunion.net/Tu peux réserver sur ce site (mais après il faut les rappeler pour valider ton numéro de CB pour valider la résa)
En fait c'est une filiale de ADA... Tu as une Logan pour pas cher ;)
Aucun problème rencontré, ils viennent te chercher sur le parking de l'aéroport...
Bon voyage
Location de voiture à la Réunion
Chopinette · 2010-08-15
Pour la Croatie, j'ai loué par l'intermédiaire de Leclerc chez Sixt. La voiture était cabossée partout, impossible de faire l'état des lieux, il faisait nuit à notre arrivée. Quant on l'a rendue, ils nous ont cherché des poux dans la tête pour une éraflure, qu'un coup de polish pouvait retirer, qui n'avait pas été signalée au départ. mais c'était en Croatie.....
Location de voiture à la Réunion
Fabyrem · 2010-08-17
merci Chopinette , en fin de compte nous avons loué chez Jumbo car.On verra ....
Faby
Location de voiture à la Réunion
3montana · 2010-11-15
Nous avions réservé pour 3 semaines une voiture chez Bourbon Location au Port:
A l'aéroport, on nous a remis une Clio d'environ 1O ans avec 235 000 km.
Les témoins de panne de l'ABS et des Air Bag étaient allumés en permanence, signe de panne. Les sièges étaient trempé car ils venaient de laver l'intérieur au karcher....
Il manquait le bouton de réglage du siège passager (bloqué en position très inconfortable).
La voiture ressemblait plus à une poubelle qu'à une voiture (peinture complètement ternie et écaillée, innombrables rayures.
Ils n'en avaient pas d'autres à nous donner et c'était complet partout.
Comme nous avons un enfant en bas âge, j'ai réussi, à force de menaces, à l'échanger quelques jours plus tard contre une voiture de 5 ans qui n'avait "que" 110 000 km.
Elle a bien fonctionné mais le klaxon est tombé en panne au bout d'une semaine.
Le patron auquel j'ai téléphoné m'a alors dit que ce n'était pas sa voiture et qu'il ne voulait pas payer la réparation....
C'est moi qui ai dû appeler la station Total qui la lui avait louée pour 20 euros par jour et le menacer (il ne voulait pas non plus prendre en charge les 80 euros de la réparation) afin qu'il accepte enfin.
Le patron s'est montré du début à la fin antipathique et d'une grande désinvolture (" ah vous êtes pas contents...c'est pas grave, des clients on en a tous les jours", etc, etc)
Si vous voulez louer une poubelle vous savez donc à qui vous adresser.
Faites vous préciser à la réservation l'année et le km exacts du véhicule et refusez de prendre un véhicule différent. Les routes, bien qu'en très bon état sont dangereuses sur cette île magnifique.
Location de voiture à la Réunion
Djalma · 2010-11-15
Bonjour,
On a donc dû avoir de la chance car on a loué une voiture correcte à petit prix ( sans payer par carte bancaire) et on a remis la voiture sur le parking de l'aéroport avant de prendre l'avion et sans qu'ils vérifient l'état du véhicule avant notre départ!)
Location de voiture à la Réunion
Anisss · 2011-04-27
Pauvre Montana!
Peut être que sans les menaces, en parlant gentillement tu aurai pu t'arranger autrement ;)
En tout cas, quand j'y serai en octobre, je leur parlerai de toi... On verra ce qu'ils disent 😉
Désolé que ca se soit passé comme ca pour toi , mais moi perso je n'ai que des bons sons de Bourbon Location !