Back to the discussion

in Destinations › Antilles

Comment envoyer/recevoir des messages textes vers/de Cuba

Discussion started by Lagrosseloul on 2010-08-10

2 replies

English translation pending — showing the original.


Comment envoyer/recevoir des messages textes vers/de Cuba

Lagrosseloul · 2010-08-10

J'ai ici le numéro de cellulaire d'une personne Cubaine. Je cherche comment envoyer un message texte. Je suis avec Rodgers. Quelqu'un peut m'aider?

Comment envoyer/recevoir des messages textes vers/de Cuba

Chula1964 · 2010-08-11

très facile tu écris et ensuite tu inscris + et le no de la personne et ca fonctionne très bien.Bonne journée!!!

Comment envoyer/recevoir des messages textes vers/de Cuba

Lagrosseloul · 2010-08-11

Oui ça fonctionne. Merci

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.