Back to the discussion

in Destinations › Océan Indien Africain

Avis sur le Nosy Komba Lodge à Madagascar?

Discussion started by Adyvoire on 2010-08-11

3 replies

English translation pending — showing the original.


Avis sur le Nosy Komba Lodge à Madagascar?

Adyvoire · 2010-08-11

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de témoignages de personnes ayant séjourné en chambre d'hôtes au Nosy Komba Lodge (à ne pas confondre avec le Tsara Komba lodge...). La description de Normada.com est la suivante:

A l'écart des sentiers battus, face au coucher de soleil et sur une petite plage, une villa et ses deux bungalows, à louer intégralement ou par bungalow. Electricité 24h/24, eau chaude dans les douches et chambres ventilées. Nombreuses activités possibles. Le patron est passionné de chasse-sous-marine et en a fait sa spécialité.

Je pense avoir eu par mail le patron en question avec un excellent feeling... Néanmoins, rien ne vaut le retour d'expérience d'autres personnes. Avez vous des remarques concernant la localisation, l'accueil, le confort, la nourriture etc??...

Si vous lisez ce post, merci d'avance pour votre retour sur le sujet.

Avis sur le Nosy Komba Lodge à Madagascar?

Téthys · 2010-09-13

Bonjour,

J'y suis passé en mai de cette année, il venaient juste d'ouvrir. C'est très familial et la cadre est très sympa (les couchers de soleil...) Par contre c'est vraiment une petite structure (seulement 2 bungalow) et on est isolé. Si tu y vas, tu passeras le bonjour à Delphine de la part d'Elisabeth.

Avis sur le Nosy Komba Lodge à Madagascar?

Easyscore · 2011-01-31

bonjour,

nous comptons nous rendre en couple sur Nosy Komba pour l'été 2011. Nous aimerions avoir votre avis sur cette structure. Est-ce loin du village ? Que vous conseillez nous comme hébergement ?

cordialement

fred

Avis sur le Nosy Komba Lodge à Madagascar?

Frankyblabla · 2013-01-19

Je tenais a ajouter un commentaire sur ce petit coin de paradis ! Le nosy komba lodge est il me semble tout ce que l'on recherche a nosy komba: la tranquilité, la foret sauvage juste a coté, la plage et un peu de corail pour snorkling, face au couhant (et il y en a finalement peu a nosy komba qui peuvent pretendre avoir le couchant sur la mer) et de tous petits "villages" juste autour avec les pecheurs et leur pirogues juste devant, les enfants qui jouent dans l'eau le matin, etc.. et puis les propriétaires du lieu qui ont vraiment fait deux bungalows + 1 bungalows familiale avec gout, de beaux bois, belle deco, sont très très sympa! Il y a un lieu de vie très sympa et on a eu droit a de la très bonne cuisine ! Heureusement car il n'y a pas d'autre choix (isolement complet). Je le conseille vivement a tous ! Nous etions aussi passé par les Floralies, qui est bien placé proche du village mais pas dedans, mais par contre qui pratique des prix un peu trop élevé pour ce que c'est (50euros et les bungalows ne cassent pas des briques..)

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.