Avis sur le Nosy Komba Lodge à Madagascar?
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de témoignages de personnes ayant séjourné en chambre d'hôtes au Nosy Komba Lodge (à ne pas confondre avec le Tsara Komba lodge...). La description de Normada.com est la suivante:
A l'écart des sentiers battus, face au coucher de soleil et sur une petite plage, une villa et ses deux bungalows, à louer intégralement ou par bungalow. Electricité 24h/24, eau chaude dans les douches et chambres ventilées. Nombreuses activités possibles. Le patron est passionné de chasse-sous-marine et en a fait sa spécialité.
Je pense avoir eu par mail le patron en question avec un excellent feeling... Néanmoins, rien ne vaut le retour d'expérience d'autres personnes. Avez vous des remarques concernant la localisation, l'accueil, le confort, la nourriture etc??...
Si vous lisez ce post, merci d'avance pour votre retour sur le sujet.
Je suis à la recherche de témoignages de personnes ayant séjourné en chambre d'hôtes au Nosy Komba Lodge (à ne pas confondre avec le Tsara Komba lodge...). La description de Normada.com est la suivante:
A l'écart des sentiers battus, face au coucher de soleil et sur une petite plage, une villa et ses deux bungalows, à louer intégralement ou par bungalow. Electricité 24h/24, eau chaude dans les douches et chambres ventilées. Nombreuses activités possibles. Le patron est passionné de chasse-sous-marine et en a fait sa spécialité.
Je pense avoir eu par mail le patron en question avec un excellent feeling... Néanmoins, rien ne vaut le retour d'expérience d'autres personnes. Avez vous des remarques concernant la localisation, l'accueil, le confort, la nourriture etc??...
Si vous lisez ce post, merci d'avance pour votre retour sur le sujet.