Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Trouver du travail à Québec?

Discussion started by Chichi88 on 2004-02-10

9 replies

English translation pending — showing the original.


Trouver du travail à Québec?

Chichi88 · 2004-02-10

j'aimerai savoir s'il existe un site bien particulié qui me perméterai de trouver du boulot à québec, montréal, etc...

et pour les conditions d'embauches, permis de travail ou de séjour...

merci d'avance, nicolas

Trouver du travail à Québec?

Mislane · 2004-06-02

hello! bonne question je cherche également des réponses pour pouvoir aller émiger là bas..

mislane

j'aimerai savoir s'il existe un site bien particulié qui me perméterai de trouver du boulot à québec, montréal, etc...

et pour les conditions d'embauches, permis de travail ou de séjour...

merci d'avance, nicolas

Trouver du travail à Québec?

Regy · 2004-06-07

http://www.cic.gc.ca/francais/index.html

allez voir ca

Trouver du travail à Québec?

Mani · 2004-08-17

Pour trouver du travaille au quebec il y a les journaux, le voir qui est tres interessant, la presse. tu peux les consulter de l internet!😉

Trouver du travail à Québec?

Nikky · 2004-08-18

Et bien sur les sites www.Monster.ca et www.Jobboom.ca

Trouver du travail à Québec?

Genevi · 2004-08-20

Bonjour, je ne vais pas vraiment répondre à ton annonce mais je cherche aussi du boulot au québec car je compte aller y faire une formation, alors si jamais tu as des réponses interessantes que tu es prêt à partager, fais moi signe. Merci et bonne chance geneviève

Trouver du travail à Québec?

Chichi88 · 2004-08-20

pour une formation ou n'importe quel job tu peux te renseigner auprès de sites www.monster.ca ou www.immigrer.com .

pour ma par, j'ai obtenu un "permis vacances travail" d'une durée de 1 an. tu peux en faire la demande auprès de l'ambassade du canada à paris : 37 avenue montaigne 75008 paris .

à bientôt, peut être là-bas ...

Trouver du travail à Québec?

Genevi · 2004-08-21

merci pour les infos,

malheureusement pour le permis travail-vacances, il faut être français et j'ai "la mal chance" d'être belge, donc je vais devoir trouver un autre moyen.

Bonne chance à toi

Trouver du travail à Québec?

Elgringo · 2004-08-21

salut

moi je vous conseil www.emploiquebec.net je crois. c le site que j utilise. mais pour l instant j y trouve rien!!!!

Trouver du travail à Québec?

Nikky · 2004-08-21

Il existe l'Agence Quebec Wallonie pour les Belges désirant travailler au Quebec. Mon chum a fait son stage à Montréal grâce à cette agence, et a finalement obtenu un emploi. C'est difficile, long et parfois décourageant, mais c'est possible si on s'y met à fond.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.