English translation pending — showing the original.
Plongée à Puerto Madryn (Argentine)
Chtigaby · 2010-08-14
Bonjour,
J'ai lu qu'on pouvait faire des plongées vers la péninsule de Valdès, qqun a t il déjà vécu cette expérience ? C'est pas trop froid ? Qu'est-ce qu'on peut voir au mois de Novembre ?
Je suis à la recherche d'un retour d'expérience là dessus !
Merci du coup de main
Chtigaby
Plongée à Puerto Madryn (Argentine)
Maaeva33 · 2010-09-22
Bonjour,
Moi aussi j'aimerais plonger vers Puerto Madryn. J'ai vu qu'il était possible de plonger avec les otaries mais apparemment c'est mieux en snorkeling car il y a peu de profondeur. D'après les agences que j'ai contacté, le prix est de 600 ars (à peu près 110 euros) par personne pour l'excursion. Je trouve ça cher.
J'aimerais bien des témoignages pour savoir si ça vaut vraiment le coup.
Je suis aussi intéressée par des bonnes adresses pour un hébergement à moins de 30 euros la nuit pour une double.
Merci
Maéva
Plongée à Puerto Madryn (Argentine)
Nemodim · 2011-01-25
Bonjour,
Moi aussi j'aimerais plonger vers Puerto Madryn. mais j'y vais en août 2011, j'aurai voulu des renseignements et j'ai lu qu'apparemment on n'a pas le droit de plongee pour voir les baleines mais je ne comprends pas car j'ai vu également sur des page perso des photos de plongée avec des baleines.
🙁
Merci de me donner des info si quelqu'un sait
Hélène