English translation pending — showing the original.
Ferry Barcelone-Tanger
Kaukaba · 2010-08-16
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un a déjà fait la traversée en ferry "Barcelone-Tanger" ???
Je voudrais connaitre l'état des ferries (en général) effectuant cette traversée et savoir si ce n'est pas trop désagréable à vivre ?
Etat des cabines, propreté à bord, nourriture et surtout promiscuité... ???
Merci d'avance pour vos renseignements...
Ferry Barcelone-Tanger
Frau · 2010-08-17
cabines pas mal🙂.
propreté à bord pas mal 🙂.
nourriture ca vas😕 🙁.
Bonne Voyage
Ferry Barcelone-Tanger
Olympe30 · 2010-08-17
Bonjour, pour avoir testé
ACCIONA
ou
GRAN NAVI VELOCI
bien les deux, très propre et bon service
surtout eviter le Marrakech (pourri), mais il part de Séte
parfois differences de prix d'agence, ente AFERRY ET direct ferry
attention avec ACCIONA , se renseigner car lors de mon dernier voyage , repas compris , penser a prendre de l'espéce
bon voyage
Ferry Barcelone-Tanger
Olympe30 · 2010-08-17
Bonjour, pour avoir testé
ACCIONA
ou
GRAN NAVI VELOCI
bien les deux, très propre et bon service
surtout eviter le Marrakech (pourri), mais il part de Séte
parfois differences de prix d'agence, ente AFERRY ET direct ferry
attention avec ACCIONA , se renseigner car lors de mon dernier voyage , repas compris , penser a prendre de l'espéce
bon voyage
je voulais dire : repas non compris
Ferry Barcelone-Tanger
Zabou2 · 2010-08-18
Pour avoir testé les 2 compagnies (Comanav/Comarit de Sète et GNV de barcelone), je recommande chaudement le départ de Barcelone. Je me suis jurée de ne plus prendre les compagnies marocaines, vétustes, chères et qui n'ont absolument rien à faire des personnes voyageant sur leurs bâteaux...
Les GNV sont des bâteaux récents et tout à fait corrects. Il est à noter qu'effectivement maintenant les repas sont en options à la réservation.
Ferry Barcelone-Tanger
Lepiniec · 2010-08-18
Bonjour, je me rends au Maroc en septembre et j'aimerais savoir si c'est compliqué d'atteindre le port de Barcelone pour savoir à qu'elle heure il faut partir, l'embarquement pour Tanger étant à 9h le matin?
Ferry Barcelone-Tanger
Rivoli · 2010-08-18
Bonjour. j en viens c est trés compliqué vaut mieux prendre un gps.
tu le règle sur moll saint Bertrand tu arrive au quai du bateau.écoute pas
si ont te dit ces indiquer sur l autoroute ces pas vrai ya riens
ces ce qu ont ma dit sur le forum heureusement que j ai pris un gps.
Ferry Barcelone-Tanger
Rivoli · 2010-08-18
Bonjour, la compagnie Grandi Navi Véloci trop chère. quand a l eurs bateau.
L Exelsior et mieux que Majestic ou il n y a aucune info sauf qu ont rabache
pendant tout le temp pendant le voyage la pub sur leurs restaurantie ou
tu bouffe rien et trop chère , mieux vos prendre ta popote avec toi.
Ferry Barcelone-Tanger
Almass · 2010-08-18
Ferry Barcelone-Tanger
Moihachem · 2010-08-19
j'ai également effectué ces traversées sur Gnv et sur Acciona; à vrai dire pour aller au maroc en bateau
j'ai tout fais ! Gnv est trés bien (un peu chargée en haute saison) et Acciona depuis Barcelone, j'aime beaucoup.
Sète plus pratique pour moi, je viens de Lyon mais il est vrai le confort est moindre.
par contre pour la résa je déconseille Aferry ou autre centrale informatique qui n'y connaisse rien et les tarifs
sont souvent fantaisistes. en france, il y a une agence qui vend tous les bateaux et toutes les compagnies
et les comparent pour nous selon nos dates et nos spécificités, une équipe super sympa et trés pro
c'est EUROMER www.euromer.net ou leur tel direct 04 67 65 95 11
en cas de pepin ou modif on est bien content d'avoir une vrai agence à notre écoute plutot qu'une bande d'informaticien
programmateurs...