Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Oetz en Autriche

Discussion started by Havanaclub on 2005-11-21

3 replies

English translation pending — showing the original.


Oetz en Autriche

Havanaclub · 2005-11-21

Bonjour, je compte partir faire du ski à Oetz en Autriche avec 3 enfants (3, 7, 10ans) et suis preneuse de toutes informations sur cette station.Nopus séjournerons à la pension Jägerhof. Merci!

Oetz en Autriche

Tyrolien · 2005-11-21

Bonjour Havana Club,

Vu mon surnom je me devais de répondre !! Je connais bien Oetz, la vallée de l'ötzal et c'est unb excellent choix ( comme tous les choix tyroliens )... les pensions de la ville sont pas mal et pas trop chères, je ne connais pas celle ci mais le standard de service est souvent élevé ... Pour skier, Oetz est pas mal, mais Axamer Lizum, voire Sölden en cas de manque de neige sont de bonnes options ... Pas mal de petits restos tyroliens sympas dans le coin, à Oetz ou même si tu as le temps sur Innsbruck ( meine Heimatstadt ...), mais attention on est dans le Tyrol ... mieux vaut prévoir le grand froid surtout sur les stations d'altitude comme Sôlden ( Oetz n'est qu'à 900 m donc çà va ...)

Oetz en Autriche

Havanaclub · 2005-11-22

Merci beaucoup pour cette réponse qui a confirmé notre bonne impression! Tchüss

Oetz en Autriche

Alcato · 2006-09-27

😉 bonjour pourriez vous me donner des renseignements sur la ville de oetz ?

merci

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.