Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud (sous-continent indien)

Vol intérieur Bombay-Goa

Discussion started by Soline on 2005-11-22

5 replies

English translation pending — showing the original.


Vol intérieur Bombay-Goa

Soline · 2005-11-22

Bonjour voilà je souhaite prendre une ligne intérieure entre bombay et goa mais je ne sais pas si je dois prendre mon billet depuis paris ou une fois sur place. je ne me rends pas bien compte du prix non plus. j'ai trouvé un vol pour 150 euros c'est le prix????

merci pour vos réponses😉

Vol intérieur Bombay-Goa

Kailash35 · 2005-11-22

aller simple ou aller/retour?

PLusieurs compagnies volent sur ce secteur :

Jetairways : http://www.jetairways.com/...s/en-US/HomePage.htm

Spicejet : http://www.spicejet.com/#

Air Deccan : http://airdeccan.net/airdeccan/home.asp moins fiable quand aux respects des horaires

Indian airlines : http://indian-airlines.nic.in/scripts/index.asp

j'ajoute Air Sahara : http://203.199.70.135/airsahara/index.jsp

Je ne peux pas en dire plus. Bcp de compagnies proposent un e-ticket : ça peut vous aider.

Vol intérieur Bombay-Goa

Ednas · 2005-11-23

Laisse tomber jetairways:c'est la plus chère avec indianairline, je te conseille:air deccan et kingfisherairline!!le billet ne doit pas dépasser l'équivalent de 30€😛

Vol intérieur Bombay-Goa

Mariepascale · 2005-11-27

Bonjour

Merci des renseignements à propos des vol de Bombay vers Goa nous partons en janvier pour l'inde du sud, Nous voulons réserver un vol Bombay goa par air deccan peut-on le faire par le net et est- ce fiable? De goa est-il possible de louer une voiture avec chauffeur car ns sommes 4 adultes et voulons aller vers Hampi merci de vos bonnes suggestions bien à vous Pascale de Belgique

Vol intérieur Bombay-Goa

Ednas · 2005-11-27

Air deccan est une compagnie serieuse, verifie sur le site, ceci dit moi à ta place j'achèterai mon billet directement à l'aéroprt de Mumbai. Pour des chauffeurs sur Goa, je ne peux pas t'aider, sorry je n'en connais pas...😉

Vol intérieur Bombay-Goa

Mariepascale · 2005-11-28

merci bien et belle journée Pascale

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.