in Thèmes › Compagnies aériennes
Emirates?
Discussion started by Souris13 on 2005-11-22
17 replies
English translation pending — showing the original.
Emirates?
Souris13 · 2005-11-22
bonjour à tous,
je voulais savoir ce que vous pensiez de cette compagnie et savez vous quel est le prix du kilo suplementaire .
merci d'avance
sonia
Emirates?
Jjlasne · 2005-11-23
Une des meilleures cies. aeriennes au monde... regarde sur le site pour le supplement bagage.
Emirates?
Afornotaf · 2005-11-23
Bonjour à toi,
Tu ne peux pas savoir la chance que tu as d'emprunter cette compagnie dont le confort et la ponctualité n'ont d'égal que la serviabilité des PNC.
Pour le prix du kilo supplémentaire, je ne sais pas. Désolé.
Bon voyage.
Emirates?
Rochat · 2005-11-23
Une des meilleurs au monde si ce n'est la meilleures
Emirates?
Malo · 2005-11-23
La regle pour la plupart des cie c'est 1% du prix du billet plein tarif par kilo suplementaire.
Emirates?
Brimont · 2005-11-23
Dans mes souvenirs c'est le voyage le plus agréables que j'ai pu faire avec cette compagnie - quel luxe !
Emirates?
Souris13 · 2005-11-23
salut a tous,
je voulais remercier tous ceux qui m'ont confirmer que emirates est une excellente compagnie.bon alors nous sommes rassurés .
on va faire paris bkk via dubai le 31 DECEMBRE en plus c'est reveillon dans l'avion.
a bientôt quelque part!!
sonia
Emirates?
Brimont · 2005-11-23
et en plus ça vaut vraiment le coup d'acheter des bijoux à Dubai - une rue pleine de bijouterie
Bon voyage
Emirates?
Laura13 · 2005-11-24
Je suis allée également à Bangkok via Dubai avec la Cie Emirates...Excellent service 🙂
L'aéroport de Dubaï et son duty free sont superbes...
Bon voyage 🙂 !!
Emirates?
Redgm · 2005-11-25
Moi aussi, je garde un excellent souvenir du vol avec Emirates pour le Sri-Lanka: ponctualité, service, espace, gentillesse du personnel... rien à dire.
C'est même la meilleure companie aérienne que j'ai eu et je commence a en avoir pris pas mal...
ça vaut le coup de faire escale à Dubaï car l'aéroport est complètement halucinant!!!
Emirates?
Lovtravel · 2005-12-10
Compagnie top pour le confort en éco (le reste, j'ai pas fais).
Un reproche: la nourriture sur les trajets de moins de 5H....
Emirates?
Noma · 2005-12-11
d accord avec toi pour gentillesse espace qualité du service, mais la ponctualité pas toujours d accord, sur 3 voyages au Sri lanka cette année nice colombo, le 1er parfait, le 2eme au retour 2 heures de retard au decollage, donc correspondance ratée a Dubai, on nous a fait partir sur Zurich, pour revenir a Nice, 4 heures de retard (Emirates viens de nous offrir un surclasement pour le prochain voyage), et mon mari est reparti le 6 11, 2 heures de retard au decollage a Nice, correspondance ratée a Dubai, on l a envoye sur Doha puis Colombo, 8 heures de retard a l arrivée a Colombo, alors la ponctualité, j ai des doutes.... Quel dommage car vraiment c est une super compagnie
Emirates?
Kamiko · 2005-12-11
Compagnie top pour le confort en éco (le reste, j'ai pas fais).
Un reproche: la nourriture sur les trajets de moins de 5H....
oh oui une omelette et une boisson chaude
j'ai pas eu plus 🤪
Emirates?
Thierryangel · 2005-12-12
Je pensais que tu ne volais q avec AF
Au fait j ai attendu a Gillot mais personne
Sinon pas de retard ni a l aller, ni au retour avons meme atterri avec 25 mn d avance
Les repas sur Corsair sont pas mal😉
Emirates?
Kamiko · 2005-12-13
AF jamais de la vie là tu te trompes de mec
ces snobinards qui se moquent du service
pour gillot si c'était pour finir au commissariat ça valait pas le peine de passer
Emirates?
Thierryangel · 2005-12-13
Je ne vois pas le rapport avec le commissariat mec
Vu que tu casse souvent Corsaiir et que tu ne vole pas avec AF alors il te reste Air Austral 😉 mec
bonne journee mec
Emirates?
Kamiko · 2005-12-14
t'as oublié la meilleure compagnie de la zone air mauritius
15 euro le reunion/maurice, attente en salon et maurice/paris à des tarifs interessants, et oué
Emirates?
Leprophete · 2005-12-14
misère, misère, quelle tristesse....