Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Emirates?

Discussion started by Souris13 on 2005-11-22

17 replies

English translation pending — showing the original.


Emirates?

Souris13 · 2005-11-22

bonjour à tous, je voulais savoir ce que vous pensiez de cette compagnie et savez vous quel est le prix du kilo suplementaire . merci d'avance sonia

Emirates?

Jjlasne · 2005-11-23

Une des meilleures cies. aeriennes au monde... regarde sur le site pour le supplement bagage.

Emirates?

Afornotaf · 2005-11-23

Bonjour à toi, Tu ne peux pas savoir la chance que tu as d'emprunter cette compagnie dont le confort et la ponctualité n'ont d'égal que la serviabilité des PNC. Pour le prix du kilo supplémentaire, je ne sais pas. Désolé. Bon voyage.

Emirates?

Rochat · 2005-11-23

Une des meilleurs au monde si ce n'est la meilleures

Emirates?

Malo · 2005-11-23

La regle pour la plupart des cie c'est 1% du prix du billet plein tarif par kilo suplementaire.

Emirates?

Brimont · 2005-11-23

Dans mes souvenirs c'est le voyage le plus agréables que j'ai pu faire avec cette compagnie - quel luxe !

Emirates?

Souris13 · 2005-11-23

salut a tous, je voulais remercier tous ceux qui m'ont confirmer que emirates est une excellente compagnie.bon alors nous sommes rassurés . on va faire paris bkk via dubai le 31 DECEMBRE en plus c'est reveillon dans l'avion. a bientôt quelque part!! sonia

Emirates?

Brimont · 2005-11-23

et en plus ça vaut vraiment le coup d'acheter des bijoux à Dubai - une rue pleine de bijouterie

Bon voyage

Emirates?

Laura13 · 2005-11-24

Je suis allée également à Bangkok via Dubai avec la Cie Emirates...Excellent service 🙂 L'aéroport de Dubaï et son duty free sont superbes...

Bon voyage 🙂 !!

Emirates?

Redgm · 2005-11-25

Moi aussi, je garde un excellent souvenir du vol avec Emirates pour le Sri-Lanka: ponctualité, service, espace, gentillesse du personnel... rien à dire. C'est même la meilleure companie aérienne que j'ai eu et je commence a en avoir pris pas mal... ça vaut le coup de faire escale à Dubaï car l'aéroport est complètement halucinant!!!

Emirates?

Lovtravel · 2005-12-10

Compagnie top pour le confort en éco (le reste, j'ai pas fais). Un reproche: la nourriture sur les trajets de moins de 5H....

Emirates?

Noma · 2005-12-11

d accord avec toi pour gentillesse espace qualité du service, mais la ponctualité pas toujours d accord, sur 3 voyages au Sri lanka cette année nice colombo, le 1er parfait, le 2eme au retour 2 heures de retard au decollage, donc correspondance ratée a Dubai, on nous a fait partir sur Zurich, pour revenir a Nice, 4 heures de retard (Emirates viens de nous offrir un surclasement pour le prochain voyage), et mon mari est reparti le 6 11, 2 heures de retard au decollage a Nice, correspondance ratée a Dubai, on l a envoye sur Doha puis Colombo, 8 heures de retard a l arrivée a Colombo, alors la ponctualité, j ai des doutes.... Quel dommage car vraiment c est une super compagnie

Emirates?

Kamiko · 2005-12-11

Compagnie top pour le confort en éco (le reste, j'ai pas fais). Un reproche: la nourriture sur les trajets de moins de 5H....

oh oui une omelette et une boisson chaude

j'ai pas eu plus 🤪

Emirates?

Thierryangel · 2005-12-12

Je pensais que tu ne volais q avec AF Au fait j ai attendu a Gillot mais personne Sinon pas de retard ni a l aller, ni au retour avons meme atterri avec 25 mn d avance Les repas sur Corsair sont pas mal😉

Emirates?

Kamiko · 2005-12-13

AF jamais de la vie là tu te trompes de mec

ces snobinards qui se moquent du service

pour gillot si c'était pour finir au commissariat ça valait pas le peine de passer

Emirates?

Thierryangel · 2005-12-13

Je ne vois pas le rapport avec le commissariat mec Vu que tu casse souvent Corsaiir et que tu ne vole pas avec AF alors il te reste Air Austral 😉 mec bonne journee mec

Emirates?

Kamiko · 2005-12-14

t'as oublié la meilleure compagnie de la zone air mauritius

15 euro le reunion/maurice, attente en salon et maurice/paris à des tarifs interessants, et oué

Emirates?

Leprophete · 2005-12-14

misère, misère, quelle tristesse....

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.