Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Thaïlande et Malaisie

Discussion started by Ogkush on 2010-08-21

8 replies

English translation pending — showing the original.


Thaïlande et Malaisie

Ogkush · 2010-08-21

salu tt lmonde voila je par 3 semaine en thailande et jaimerai bcp aller en malaisie dont on ma di que du bien pr y restzr 3 ou 4 jours mais je ne connai pa du tou dc si qqn peut maider merci si qqn a de bonnes adressses merci

Thaïlande et Malaisie

Baboulette · 2010-08-21

Je trouve dommage de ne rester que 2/3 jours en Malaisie, tu n'auras pas le temps de faire grand chose.

Thaïlande et Malaisie

Ogkush · 2010-08-22

ouai je c mais je vais rester que 3 semaines en thailande donc si tu veu j'aimerai aller en malaisie mm pr 1 Semaine mais pas plus par ailleurs si tu connai de bons endroits pr faire la fete ( un peu comme en thai lol ) ca serai gentil de m'indiquer tt ca merci

Thaïlande et Malaisie

Touapai · 2010-08-22

salu tt lmonde voila je par 3 semaine en thailande et jaimerai bcp aller en malaisie dont on ma di que du bien pr y restzr 3 ou 4 jours mais je ne connai pa du tou dc si qqn peut maider merci si qqn a de bonnes adressses merci

tu y vas a quelle période ? C'est important de savoir a cause de la météo. Si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe, faire des phrases et arrêter de taper tes messages comme un texto, ca arrangerais tout le monde😉

Thaïlande et Malaisie

Ogkush · 2010-08-22

je dois partir fin septembre

Thaïlande et Malaisie

Touapai · 2010-08-22

je dois partir fin septembre

renseignes-toi sur les Perhentians, c'est le paradis sur terre, mais prévois plus que 4 jours. Pas de fullmoon en Malaisie. c'est pas vraiment un pays pour faire la teuf. Si tu es pressé par le temps, visite Peenang, c'est facile a rejoindre depuis la Thaïlande, et c'est une ile charmante. Pas mal de travelers et pas mal de bars, c'est très chinois et indien. ca n'a rien a voir avec la Thailande. Risques de pluies en cette saison. Le mieux serait le sud ouest de la Malaisie ou l'Indonésie.

Thaïlande et Malaisie

Ogkush · 2010-08-22

Merci pour le renseignement je croi que je vais opter pr les perhentian ca m'a l'air pas mal du tout.

Thaïlande et Malaisie

Renaudsechet · 2010-08-22

si qqn a de bonnes adressses merci

ch sur voyageforum : http://voyageforum.com/rechercher/

Thaïlande et Malaisie

Dahliaa · 2010-08-22

je pense que c'est la periode des mousson. mais je crois q'il pleut plus tot la nuit. moi j'ai visité Kualalumpur c'est une tr belle ville et il y a bc de chose a voir.( une semaine c'est bien) sinon pr 4 j langkawi est une ile magnifique

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.