English translation pending — showing the original.
Thaïlande et Malaisie
Ogkush · 2010-08-21
salu tt lmonde voila je par 3 semaine en thailande et jaimerai bcp aller en malaisie dont on ma di que du bien pr y restzr 3 ou 4 jours mais je ne connai pa du tou dc si qqn peut maider merci si qqn a de bonnes adressses merci
Thaïlande et Malaisie
Baboulette · 2010-08-21
Je trouve dommage de ne rester que 2/3 jours en Malaisie, tu n'auras pas le temps de faire grand chose.
Thaïlande et Malaisie
Ogkush · 2010-08-22
ouai je c mais je vais rester que 3 semaines en thailande donc si tu veu j'aimerai aller en malaisie mm pr 1 Semaine mais pas plus par ailleurs si tu connai de bons endroits pr faire la fete ( un peu comme en thai lol ) ca serai gentil de m'indiquer tt ca merci
Thaïlande et Malaisie
Touapai · 2010-08-22
salu tt lmonde voila je par 3 semaine en thailande et jaimerai bcp aller en malaisie dont on ma di que du bien pr y restzr 3 ou 4 jours mais je ne connai pa du tou dc si qqn peut maider merci si qqn a de bonnes adressses merci
tu y vas a quelle période ? C'est important de savoir a cause de la météo.
Si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe, faire des phrases et arrêter de taper tes messages comme un texto, ca arrangerais tout le monde😉
Thaïlande et Malaisie
Ogkush · 2010-08-22
je dois partir fin septembre
Thaïlande et Malaisie
Touapai · 2010-08-22
je dois partir fin septembre
renseignes-toi sur les Perhentians, c'est le paradis sur terre, mais prévois plus que 4 jours.
Pas de fullmoon en Malaisie. c'est pas vraiment un pays pour faire la teuf.
Si tu es pressé par le temps, visite Peenang, c'est facile a rejoindre depuis la Thaïlande, et c'est une ile charmante. Pas mal de travelers et pas mal de bars, c'est très chinois et indien. ca n'a rien a voir avec la Thailande. Risques de pluies en cette saison.
Le mieux serait le sud ouest de la Malaisie ou l'Indonésie.
Thaïlande et Malaisie
Ogkush · 2010-08-22
Merci pour le renseignement je croi que je vais opter pr les perhentian ca m'a l'air pas mal du tout.
Thaïlande et Malaisie
Renaudsechet · 2010-08-22
si qqn a de bonnes adressses merci
ch sur voyageforum :
http://voyageforum.com/rechercher/
Thaïlande et Malaisie
Dahliaa · 2010-08-22
je pense que c'est la periode des mousson. mais je crois q'il pleut plus tot la nuit.
moi j'ai visité Kualalumpur c'est une tr belle ville et il y a bc de chose a voir.( une semaine c'est bien)
sinon pr 4 j langkawi est une ile magnifique