English translation pending — showing the original.
Travailler à Singapour?
BruceT06 · 2010-08-22
Bonjour je suis nouveau sur le forum alors desolé si je fais quelques erreurs .
Bonjour à tous , j ai une proposition pour un poste à Singapour en tant que chef patissier dans un nouvel etablissement mais je me pose beaucoup de questions comme :
l integration, le coup de la vie , le logement , les revenus , la securité, la santé , les habitants , ect ect ect ...
si quelqun a des infos ce serait genial merci d avance
bruce
Travailler à Singapour?
Trashspam · 2010-08-22
Santé : aucun problème, standards internationaux
Sécurité : aucun problème, mieux qu'à Vence
Ville Etat cosmopolite, plaque tournante idéale pour voyager en ASE, j'adore.
Travailler à Singapour?
BruceT06 · 2010-08-22
merci pour les infos , je pense que ça doit etre une ville trés vivable pour un européen , non ?
Travailler à Singapour?
Ducat17 · 2010-08-23
SALUT salutt
go c'est un bon plan :)
mais niveau tres haut quand ils veulent un chef il attend que tu sois niveau MOF
hehehe
enjoy ur life
Travailler à Singapour?
Phanste · 2010-08-27
si tu negocie ton contrat fait attention a la couverture de ets frais medicaux. Ici cest pas la france pas de secu et cest pas gratuit.
autrement pour le reste c'est une ville etat tres agreable a vivre d'autant plus si tu es jeune. facile a voyager dans la region.
par contre ya pas de 35 heures ici ;-)