Back to the discussion

in Entre deux voyages › Musiques du monde

Groupe de reggae: Skhan

Discussion started by Sandie2 on 2005-11-23

3 replies

English translation pending — showing the original.


Groupe de reggae: Skhan

Sandie2 · 2005-11-23

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez ce groupe de reggae: Skhan dont le chanteur est Ismaïl Hugh-Lufenden ? Que devient le groupe? Merci🙂

Groupe de reggae: Skhan

Phil64 · 2005-11-23

Namaste,

Je ne sais pas de quand date tes dernière nouvelles... ce que je peux te dire c'est que j'ai vu Ismaïl en solo avec son saz, il y a 2 ans à Pau... je me suis régalé, j'ai adoré sa musique, son toucher de ce superbe instrument qui transporte de suite au delà du Bosphore...🙂 Il a fait un boeuf à la fin avec des potes guitaristes.... génial.

Du coup j'ai acheté "A Tribute to Saz"

çok güzel !

par contre je ne connais pas Skhan, le groupe..

voilou voilou

Groupe de reggae: Skhan

Sandie2 · 2005-11-24

Namaste,

Merci pour ta réponse. J' ai acheté d'occase "More Reggae" en 2001, cet album est de 1998. Je l'ai réécouté recemment, et me suis demandée ce que ce groupe avait fait d'autre, car j'ai beaucoup aimé ce mélange reggae et musique orientale ainsi que des chants traditionnels.Ils sont assez engagés🙂 Le lien suivant te donne un bon résumé du groupe: http://www.reggae.fr/artiste-biographie/419_Skhan.html

A priori le groupe n'existe plus? Je vais écouté à l'occasion "A Tribute to Saz".

"çok güzel ! ": désolée moi ne pas comprendre🙂

Groupe de reggae: Skhan

Phil64 · 2005-11-29

Merci pour tes precisions... idem, pour moi, à l'occase j'écouterai Skhan, si tu ne trouves plus "A tribute to Saz" on peut s'arranger...😉 dis-moi...

"çok güzel ! " : Trés bon, trés joli.. on le disait beaucoup en Turquie, enfin, suis pas sûr qu'on puisse le dire pour une musique...🤪

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.