English translation pending — showing the original.
Humanitaire en Afrique
Aurel01 · 2005-11-23
Bonjour, depuis un momen, j ai envie de faire de l humanitaire en Afrique je ne sai pa tro commen faire, ou me renseigner...j aimerai connaitre des experiences et avoir kelke renseignements pour savoir ou me renseigner merci d avance
Humanitaire en Afrique
Yado · 2005-11-29
un conseil : essaie d'améliorer ton orthographe et après on pourra discuter...
Humanitaire en Afrique
Aurel01 · 2005-11-30
Je n ai pas besoin de tes conseils, je n ai aucun probleme avec l orthographe j abrege et si ca te pose un probleme c pareil et vu le "ton" de ton message ca ne me donne aucune envie de te parler!
Humanitaire en Afrique
Aurel01 · 2005-12-11
bonsoir,
je crois que tu m as envoye un message aujourd hui mais je n arrive pas a le lire... si c est le cas merci de me le renvoye.
Humanitaire en Afrique
Aurel01 · 2005-12-11
je vous remercie pour votre reponse mais je suis deja en contact avec une autre association je vous souhaite une bonne continuation.
cordialement
Aurelie