S'installer à Barcelone
Bonjour a vous tous...
Pour le travail de mon mari nous serons amenés a vivre a barcelone....ayant un enfant de huit ans qui doit aller a un etablissement francais..Mon souci est comment faire pour avoir une maison dans un bon quartier sans etre loin du lycee francais...mon budget n est pas top... on est habitue a une maison avec piscine et jardin...alors je me demande si je m eloigne du centre ville je pourrais trouver quelque chose et bien sur avoir le transport pour mon anfant etant donne que je conduis pas...je cherche aussi un moniteur qui parle francais pour passer mon permis...A vous tous qui pourraient m orienter et me conseiller selon vos experiences respectives d avance je vous dis mille fois merci...je suis vraiment desesperee surtout que la mutation de mon mari n etait pas prevue...encore merci et dans l attente de vous lire nombreux... yaelle