Amérique Centrale à pieds
Bonjour,
Avec ma copine nous regardons la possibilité de traversé l'Amérique Centrale à pieds et nous nous demandons si cela est faisable sécuritairement. Est-ce que les frontières sont faciles à traverser? Quel sont les risque réels? Merci,
Avec ma copine nous regardons la possibilité de traversé l'Amérique Centrale à pieds et nous nous demandons si cela est faisable sécuritairement. Est-ce que les frontières sont faciles à traverser? Quel sont les risque réels? Merci,