Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à pied (randonnée)

Amérique Centrale à pieds

Discussion started by Freddion on 2005-11-23

1 reply

English translation pending — showing the original.


Amérique Centrale à pieds

Freddion · 2005-11-23

Bonjour,

Avec ma copine nous regardons la possibilité de traversé l'Amérique Centrale à pieds et nous nous demandons si cela est faisable sécuritairement. Est-ce que les frontières sont faciles à traverser? Quel sont les risque réels? Merci,

Amérique Centrale à pieds

Alan · 2005-11-23

Salut,

Prends contact avec le membre homasson, qui lui vient de la traverser ...... à vélo ! ce n'est pas pareil, mais bon les contingences administratives et sécuritaires s'en approchent ....... alors il devrait pouvoir te renseigner ....

Bon courage,

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.