English translation pending — showing the original.
Cubana Airlines
Chris13 · 2004-02-12
Je pars à cuba ave c cette compagnie qui connait ?
Est ce une bonne compagnie. Comme je pars avec des enfants je me renseigne. Merci
Cubana Airlines
Tanss · 2004-02-12
Prévoyez des sandwichs et un thermo de café pour affronter les retards !
Cubana Airlines
Bluff · 2004-02-12
J'ai voyager avec eux de Montréal, alors la rien à redire. Castro a troqué c'est vieux zinc gringos (made in US) pour des Airbus tout neufs. S'il veut des touristes, ils faut les amenés sécuritairement.
Mais pour les vols intérieurs......mon vélo est plus solide.
En passant, l'euro est très bienvenue et utilisé à Cuba et les cubains sont content de pouvoir se débarasser enfin du $US.
Cubana Airlines
Maya02 · 2004-02-13
Bonsoir
J'ai voyagée avec Cubana Airlines il y a deux ans. C'est comme les autres charters de bonne gamme. Espace réduit, bouffe plus ou moins bonne, comme les autres quoi! C'était surtout de l'âge de l'avion que j'avais (beaucoup) peur mais ce n'étais pas "pire" que d'autres.
Je dois avouer que j'ai eu un peu peur de prendre cette compagnie mais tout a été pour le mieux. Aucun retard ni autres inconvénients majeurs... au départ du Canada!
Bon voyage!
Cubana Airlines
Didine · 2004-02-14
Je reviens de Cuba et ai voyagé avec cette compagnie. Les avions sont des Airbus 330 très récents, le personnel est aimable et surtout nous sommes partis et revenus à l'heure exact. Les places ne sont pas bien larges mais à l'embarquement nous avons demandé à être placés près des issues de secours et de ce fait nous avions de quoi allonger les jambes. Le plateau repas n'est pas extraordinaire mais correct. En apéro demander un rhum orange ou coca, ça décontracte et ça met dans l'ambiance.
Bon voyage
Cubana Airlines
Videovoyage · 2004-02-21
J'ai déjà voyager avec Cubana airlane. Ils possèdent des avions récents Airbus, ils ne possèdent plus d'avions Russe comme il y avait plusieurs années. Lorsque vous acheté un package qui utilise les avions Cubana airlane, le voyage est de 6 jours et demi et non 7 comme les autres compagnié d'avion. Car l'entretien des avions Cubana se fait à Cuba. Ceux qui sont allergique à l'odeur de cigarettes ne devraient pas prendre ces avions, car ces avions possèdent des cendriers dans les bancs. Certains vols provenant ailleur que le Canada permettent de fumer dans l'avion. L'espace entre les sièges étaient plus grands avec cubana airlane que la plupart des autres compagnie. La nouriture standard, même peut être meilleur maintenant. Car la plupart des compagnie aérienne Canadienne ont diminué les portions et la qualité de leurs nouriture depuis novembre 2003. Donc, les cubains sont peut être rendu égal ou même meilleur de ce coté(question de goût et s'il n'ont pas changer depuis mon dernier vol en décembre). Cubana décolle seulement de Dorval.
Donc en général, satisfait de Cubana Airlane. Les pilotes sont plus relaxe aussi, ils brusquent un peu moins. Cela doit être associé au coté latino, pas comme ils conduisent les autos mais comme ils conduisent les femmes pour danser!
Selon mon expérience, Cubana Airlane va faire voler une avion presque vide pour respecté ce qu'ils ont vendu, ils ne feront pas 3 arrêt en chemins qui n'était pas inscrit au billet, comme plusieurs compagnie aérienne canadienne font(un voyage qui devait durée 3h30 dure alors 6h00, départ varadero, arrêt Cayo Coco, arrêt Bahama, puis Montréal).
Cubana Airlines
Launatclem · 2004-02-22
bonjour !
pas de pb pour le transatlantique : c'est la plupart du tps un A 340 affrété chez corsair.
mais les lignes interieures, aie aie aie !! à l'image de la situation economique cubaine ...
prenez le bus !
@+
laurent
Cubana Airlines
Neo06 · 2004-02-22
La Cubana De Aviacione fut un temps la compagnie la plus "dangereuse" au monde ...
Viennent derriere les compagnie chinoises, indiennes puis après Coréenne et russe.
Neo
Cubana Airlines
NatalieC · 2007-07-29
Bonjour Maya02,
Nous venons tout juste de réservé notre forfaits pour cuba et nous avons appris que la compagnie aérienne devrait être Cubana air lines et je vais être franche avec toi, je suis un peu inguiète .
J'ai eu beaucoup de difficulté à avoir la ligne pour rejoindre un agent de cubana air lines pour m'informer du vol et pour me renseigner si je pouvais réservé mon siège à l'avance et finalement je ne peux pas !!!!😕
Chaque passager peut réserver son siège la journée même du départ, Est ce vrai ???
Et comment étaient les sièges en première classe, car de tout ce que j'ai lu sur le forum l'espace est très restreint !!!😕
Merci de prendre le temps de me répondre .
Mon départ est prévu pour le 14 Octobre prochain.
salutations
nataliec
Cubana Airlines
Tatra · 2007-07-30
Bonjour...
Et les compagnies africaines ou sud americaines ? 🤪
Michel
Cubana Airlines
Viajecuba · 2007-07-30
un peu d'exotisme dans une vie ou Disneyland semble être la norme ? Cubana vole vers le Canada avec des petits Airbus de location d'une compagnie du Costa Rica, no problema.
pour contrer l'embargo américano israelien sur TOUT.... ces avions sont immatriculés en Irlande
ils sont tout aussi sérieux que tout avion venant au Canada et soumis aux memes règles de controle, pourquoi se faire des frayeurs inutiles.... prenez Cubana, souvent moins chere que les autres compagnies car moins recherchée... c'est un peu une low cost comme chez les capitalistes, camarade canadien....
par contre éviter les vols intérieurs cubains en avion russe, la on rigole moins....