Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à moto

Retour de Crète

Discussion started by Wildboy on 2010-08-28

3 replies

English translation pending — showing the original.


Retour de Crète

Wildboy · 2010-08-28

Bonjour,

Je viens de rentrer de Crète, cette ile se prete bien à la balade en moto, petite routes sinueuses, avec de beaux points de vue sur la mer. La moto d'enduro la plus louée est la suzuki 200 DR

Le meilleur loueur de moto que j'ai trouvé à Héraklion est Bluesea, de plus George le boss est sympa, j'ai loué une Yamaha 125 XT pour 135 € / 7jours L'agence se trouve dans une ruelle perpendiculaire à la rue 25 Augoustou www.bluesearentals.com

A Hania, j'ai recupéré une autre bonne adresse, avec des motos en bon état www.strentals.gr

Eviter le mois d'août, j'ai eu trop chaud.

Prix des chambres les moins chères: 25 et 30 € Repas au resto 10 à 15 € Le Giros pita est à 2.5 € Place piéton sur ferry AS Athènes - Heraklion : 19 € litre d'essence 95 sans plomb: 1.5 à 1.6 €

Eviter la cote nord, qui est vraiment trop touristique, sauf Hania qui vaut vraiment la peine avec sa vielle ville. Si vous tenez à avoir un bon casque, prenez le vôtre, car ceux proposés par les loueurs sont vraiment légers. Bonne route Marc

Retour de Crète

Wildboy · 2010-09-03

J'ai mis des fotos du voyage sur mon site:

http://marcusfotos.free.fr

Retour de Crète

Wildboy · 2010-09-06

Un site intéressant pour connaître les horaires et noms des compagnies des Ferry en Europe

www.ferrylines.com

Retour de Crète

Kawan95 · 2010-09-07

Mais il est vraiment partout le Marcus !😉

Merci de faire partager ton expérience, et RDV les 25 et 26 septembre 2010 au Festival des Globe-trotters sur le stand "voyages à moto". (plus d'info sur:www.abm.fr).

Appel de phares Le Glaude !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.