Assurances: un conseil?
Bonjour à tous,
je démarre mon tour du monde le 3 janvier (déjà ? suis pas prête !!!), et je n'ai pas encore pris d'assurance. On m'a recomandé AVI (contrat marco Polo) : quelqu'un a déjà eu recours à leurs services, ou a une autre compagnie à me recommander ? Je n'ai pas encore payé le solde de mon billet d'avion, et j'ai la possibilité de le faire avec une visa premier : est-ce que l'assurance liée à la carte peut être suffisante ?
Je remercie d'avance ceux qui pourraient me faire profiter de leurs conseils... et bon week end à tous
je démarre mon tour du monde le 3 janvier (déjà ? suis pas prête !!!), et je n'ai pas encore pris d'assurance. On m'a recomandé AVI (contrat marco Polo) : quelqu'un a déjà eu recours à leurs services, ou a une autre compagnie à me recommander ? Je n'ai pas encore payé le solde de mon billet d'avion, et j'ai la possibilité de le faire avec une visa premier : est-ce que l'assurance liée à la carte peut être suffisante ?
Je remercie d'avance ceux qui pourraient me faire profiter de leurs conseils... et bon week end à tous