Back to the discussion

in Destinations › Québec

Cabane à sucre à La Tuque ou Tadoussac? (Québec)

Discussion started by Honeymoon24 on 2010-09-01

4 replies

English translation pending — showing the original.


Cabane à sucre à La Tuque ou Tadoussac? (Québec)

Honeymoon24 · 2010-09-01

Bonjour,

Je recherche desesperement une cabane à sucre typique entre Grandes Piles et La bostonnais ( Mauricie ) ou entre Les Escoumins et Baie St Paul ( Manicouagan - Charlevoix ) ouverte et servant des repas de préference le midi vers le 10 octobre 2010...

Un détour de 30 km environ (60 A/R) est envisageable...

Merci de vos conseil !

A très bientôt sur le forum

Cabane à sucre à La Tuque ou Tadoussac? (Québec)

LiseDenise · 2010-09-01

Les cabanes à sucre sont ouvertes habituellement en mars et avril. Quelques-unes sont ouvertes à l'année sur réservation. Il y a celle-ci à Trois-Rivières, ils sont ouverts tous les jours de mars à octobre.

En voici d'autres trouvées grâce au site de BonjourQuébec. Il faudrait entrer sur les liens individuels pour connaître les mois d'ouverture.

Cabane à sucre à La Tuque ou Tadoussac? (Québec)

LiseDenise · 2010-09-02

J'ai oublié de vous donner les liens, quelle idiote je suis, excusez-moi.

http://www.cabanechezdany.com/ http://www.bonjourquebec.com/qc-fr/repertoire-attraits/cabane-a-sucre/mauricie/

Bonne recherche.

Cabane à sucre à La Tuque ou Tadoussac? (Québec)

Honeymoon24 · 2010-09-06

Merci de votre réponse ! Je vais consulter les liens de ce pas !

A très bientôt

Cabane à sucre à La Tuque ou Tadoussac? (Québec)

Néfer · 2010-09-06

Sans vouloir vous donner de fausses joies visitez aussi http://www.cabaneasucre.org/

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.