Back to the discussion

in Destinations › Afrique de l'Est et Australe

Namibie par soi-même

Discussion started by Pucelou on 2005-11-25

4 replies

English translation pending — showing the original.


Namibie par soi-même

Pucelou · 2005-11-25

hello, j'ai fait trois fois l'afrique du sud en location de voiture + guesthouses, et cette formule est ideale pour moi . je n'aime pas trop les voyage en groupe😎, mais ne suis pas trop camping non plus😕. cela est il faisable aussi pour la Namibie, sans devoir me farcir des nuits a 150€? en afsud, on trouvait en general du super chouette a 50€ max.🙂 qu'en est il ici ? est on condamné au camping, ou au luxe, ou y a t il des solutions intermediaires? merci d'avance a tout le monde !!!


Namibie par soi-même

Bbirdy · 2005-11-28

Il y a moins de choix qu'en Afrique du Sud, mais en cherchant un peu tu trouves des prix corrects...

http://www.namibiareservations.com/namibiaaccommodationmape.html http://www.wheretostayonline.com/accommodation.htm http://www.namibiatourism.com/where_to_stay/search_results_by_type.asp/Namibia_Wildlife_Resort/IDTyp_10/namibia_accommodation.htm http://www.swakopmund-restcamp.com/

Namibie par soi-même

Smouchy · 2005-11-28

bonjour, en jetant un coup d'oeil sur notre recit de voyage, tu pourrais trouver quelques reponses a tes questions! http://voyageforum.com/v.f?post=367854; claudine

Namibie par soi-même

Alan · 2005-11-28

Oui c'est possible ..... j'ai remonté la Namibie depuis Windhoek, par le Warterberg, Etosha, la bande de Caprivi, le parc Chobe et les Victoria Falls, retour pour visiter la côte, et le tout en transports collectifs et logement en petits hôtels et guesthouses, parfois quelques lodges un peu plus cher, mais ce ne fut pas un voyage qui m'a ruiné ..... je dirais même qu'il m'a emballé ...... 🙂

Bon voyage,

Namibie par soi-même

Folbi · 2005-12-17

Fort bel itinénaire Alan. En combien de temps as tu effectué ce voyage ?

F

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.