English translation pending — showing the original.
Action humanitaire au Mali à 13/15 ans
Lapirogue · 2005-11-26
Avec Coralie on se posai une question, qu’est ce qu’on peur faire comme action humanitaire au mali quand on a 13 . 15 ans. Le sujet a peut être été aborder dans un post antérieur, mais n’étant pas très doue pour ce genre de recherche, je vous laisse le soin de m’en informer. Si non, nous attendons vos idées et suggestions.
A priori ne pas être majeur poserai un souci d’assurance pour une ong.
Mais peut être une initiative personnel serai la solution.
D’autre part n’ayant pas de diplôme en médecine ou autre, ce pourrai être une activité au près des enfants.
Alors Coralie, ma fille et moi, on compte sur vous. Car pour rencontrer et découvrir un peuple en un mois ce serais bien sympa.
Ps/ Co est amoureuse des tortues. Si il y a moyen de joindre les deux ce serai encore mieux. Il y en aurai a Sevare .Si vous avez des infos a ce sujet
Action humanitaire au Mali à 13/15 ans
Lapirogue · 2005-11-27
sa m'aprendra a ecrire atrois heures du mat. le temps que tout le monde se reveil et mon post est au oubliette .
ou alors personne n'a d'idee, mais là, j'y crois pas !!
Action humanitaire au Mali à 13/15 ans
Coraline33 · 2005-11-28
Super Willy !
Donc avis aux maliens ou personne connaissant ce pays, si vous avez des infos sur une éventuelle aide humanitaire que l'on pourrait apporter aux populations, et si vous avez des infos sur les tortues vivant là bas, centre, programme de sauvegarde .... faites nous signe !
merci d'avance
CoraliNE !
Action humanitaire au Mali à 13/15 ans
Lapirogue · 2005-12-01
ben ouai toujours là a trois heure a surveiller si quelqu'un a une idee, mais, rien ......🤪
Action humanitaire au Mali à 13/15 ans
Duquebec · 2005-12-06
Bonjour.Bonsoir
je ne croi pas que se soi possible à 13/15 ans la plus par des orguanisme demande lage de 18 ans sepandans quelque orguanisme souvre au jeune de 17 ans! mais pour les 15/13 ans je ne crois pas masi vous pouvez t-j chercher!