Bénévolat au Ghana
Bonjour,
Je suis Français, de formation agricole (Bac+3, et 3 ans d'expérience), 28 ans. Je souhaite partir au Ghana afin de progresser en Anglais; Il est important pour moi d'approndir mon angalis car je souhaiteintegré une école Européenne d'ingénieur agronome en 2011.
Je ne suis pas exigent et ne recherche pas forcément un travail rémunéré, mais je souhaite me plonger dans le quotidien des gens, rendre service, contre repas et logement.
Mes disponibilités sont de Octobre à Décembre (voir quelques moi de plus).
Si vous connaissez quelqu'un (ou une organisation, même confessionnelle) aupres de qui je pourrais rendre service (dans mon domaine professionnelle ou non...), merci de me le faire savoir. Je prendrais contact directement avec elle en anglais.
bonne journée! Benjamin
Je suis Français, de formation agricole (Bac+3, et 3 ans d'expérience), 28 ans. Je souhaite partir au Ghana afin de progresser en Anglais; Il est important pour moi d'approndir mon angalis car je souhaiteintegré une école Européenne d'ingénieur agronome en 2011.
Je ne suis pas exigent et ne recherche pas forcément un travail rémunéré, mais je souhaite me plonger dans le quotidien des gens, rendre service, contre repas et logement.
Mes disponibilités sont de Octobre à Décembre (voir quelques moi de plus).
Si vous connaissez quelqu'un (ou une organisation, même confessionnelle) aupres de qui je pourrais rendre service (dans mon domaine professionnelle ou non...), merci de me le faire savoir. Je prendrais contact directement avec elle en anglais.
bonne journée! Benjamin