Back to the discussion

in Entre deux voyages › Langues du monde

Apprendre le chinois

Discussion started by Wéwé on 2005-11-26

1 reply

English translation pending — showing the original.


Apprendre le chinois

Wéwé · 2005-11-26

On est 4 personnes à vouloir apprendre le chinois, mais pour que la classe puisse être ouverte, il nous faut être 6. Si vous êtes intéressé (dans Paris), merci de me contacter le plus tôt possible.

Apprendre le chinois

Bing · 2005-12-04

daibing_711@yahoo.fr D'origine chinoise, résidant à Paris, je vous propose des cours de niveau débutant ou intermédiaire, ainsi que des explications sur cette civilisation millénaire😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.