Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Colocation en Angleterre

Discussion started by Minaby62 on 2010-09-04

4 replies

English translation pending — showing the original.


Colocation en Angleterre

Minaby62 · 2010-09-04

Bonjour à tous , ben voilà je voudrais maintenant réaliser mes rêves et pour l'instant celui de partir vivre et travailler à Londres !

J'ai déjà pas mal d'informations ( pour ce qui est par exemple ouverture d'un compte bancaire , pour la carte sim anglaise , etc etc ... ) , et il me faudrait monter une COLOCATION ( c'est peu être encore un peu répétitif mais " Plus on est de fous , plus on rit" ) filles/garçons peu importe ^^ ... Donc pour la destination , idéalement Londres mais si vous avez bien sûr d'autres idées de destination on peut en discuter ^^ ! Voilà j'attends impatiemment vos questions et réponses ! ( je n'ai pas de date limite de départ mais disons le plus rapidement possible serait le mieux 🙂 )

Colocation en Angleterre

Learoberta · 2010-09-04

Salut Menaby, je te conseille de partir en trouvant une chambre en hostel (auberge de jeunesse), ou une place en collocation déjà crée afin de voir le fonctionnement de la ville a ce niveau, et voir si ca te plait aussi avant de vouloir "monter ta colloc"....à londres les logements sont tres chers et donc parfois rustiques..Mais tu trouveras tres facilement un endroit pour te poser c est l avantage de beaucoup de grandes villes en Angleterre

Colocation en Angleterre

Minaby62 · 2010-09-04

Merci pour le conseil , ça fait plaisir quand les gens apportent leur aide :) !

Colocation en Angleterre

Liner7 · 2010-09-05

bonjour moi je part en Angleterre le mi septembre prochain , je cherche aussi une colocation a londre ou ces environ , mes j'ai aucune idée , comment je doit faire , si tu peut me prendre en considération si tu as des offres , je suis tré intéressé , merci

Colocation en Angleterre

Orlandini · 2010-10-13

Bonjour, Je m'appelle Angelo j'ai 28 ans je suis responsable d'animation dans des centres de vacance, je viens de quitter mon travaille pour partir minimum 12 mois en Angleterre car mon niveau d'anglais est désastreux je ne connais juste quelque mots en Anglais. Mon projet est vraiment de parler couramment la langue je suis très dynamique et mon envie de partir la bas et grande, je suis déjà passer par un organisme sur internet mais aucune réponse encore. Après plusieurs lecture sur des forums je m'aperçois que la meilleur solution et de partir en colocation, donc je suis a la recherche de personnes qui souhaite partir pour une longue durée. pour plus de renseignement sur moi voici mon Mail: angelo_orlandini@yahoo.fr

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.